lundi 16 novembre 2009

ET CA C' EST PAS DE L'INFO LISEZ BIEN !

NOS CHERS COMMENTATEURS DE TOUS POILS SE CHARGERONT DE TOUT VOUS EXPLIQUER







18 commentaires:

Anonyme a dit…

A la place du maire d'Anduze, je ferais très attention avant de faire appel ! Si le tribunal de Nîmes a jugé que l'exclusion de JP Mazen de la 2C2A et celle de F. Chareyre au Syndicat des Gardons étaient annulées, il y a de grandes chances que cela soit confirmé aussi à Marseille ? Et alors là, bonjour les dégâts ! C'est certes un camouflet aujourd'hui, demain ça pourrait être pire ! Allez un beau geste, ça nous changera !

Anonyme a dit…

Et si je ne me trompes pas, il y a encore deux jugements à venir pour la suite des évènements (du même conseil).

Anonyme a dit…

De quoi!De quoi! et ben mince alors,si en plus la justice s'en mêle, tout fout le camp! Enfin quoi! on se décarcasse à éliminer les gêneurs,on fait des pieds et des mains pour être tranquille avé les collègues, et Patatra! v'la-y pas qu'un jugeaillon se permet de nous dire qu'on a pas le droit! Alors là si en plus ce couillon de Mazen revient à la 2c2a,il va encore nous emmerder,sortir sa science,et patati et patata! Alors là
c'est clair et limpide je prend ma bagnole et je m'en vais le voir moi, ce couillon de juge et foi de Boni
si il la ramène je lui en colle une et je lui fait bouffer sa robe! c'est qui le patron !Merde alors!

Anonyme a dit…

Ok pour l'éviction de Deligat et la réintégration de Chareyre pour les postes du smage.
Par contre, les conseillers communautaires ont tous été "démissionnés" globalement (un vote collectif) et pas individuellement. Alors pourquoi l'un et pas les autres ? Peut-être parce que les autres étaient Président et Vice-Président, et que cela poserait trop de problème d'organisation ? Drôle de justice. Caussinus et Vierne peuvent faire appel sur ce point.

Anonyme a dit…

ha! bon 16:06,encore deux jugements, c'est quoi! c'est quoi! nous on veut savoir, des infos,des infos,
qu'on rigole un peu!

Anonyme a dit…

16:41, pourquoi l'un et pas les autres ? because c'est Halley des Fontaines qui a eu le moins de voix (-1) lors du vote pour les délégués communautaires. C'est donc elle qui doit laisser la place à JP. Mazen. CQFD

Anonyme a dit…

Un juge, c'est pas censé expliquer le pourquoi de ses décisions ? Il n'y a pas d'attendus en annexe à ce jugement ? Sinon les avocats de Vierne et de Mazen pourraient-ils nous donner quelques explications ?

Anonyme a dit…

Ouf, c'est reparti !
On s'ennuyait quelque peu depuis la fondation de l'ARDIECE !

Vive le despotisme de Boni,
Vive la truculence de Danis,
Vive les conseils des affidés Deligat et Kraus,
Vive la couardise du Diable boîteux toujours prêt à se ranger du côté du pouvoir,
Vive le bon sens des administrés
et Vive Anduze !

LeReboussierImbécilheureu

Anonyme a dit…

Le plus drôle c'est qu'en matière de justice administrative un appel n'est pas suspensif ce qui veut dire que le Maire est tenu de mettre en application ce jugement sans délais.
La pilule va être dure à avaler mais on imagine bien que le premier magistrat d'Anduze se fera un honneur de respecter la décision des juges.

Anonyme a dit…

décidement ça bouge sur Anduze
finalement on va avoir un nouveau vote ou pas ?
les tetes qui chauffent c'est fini
bonjour les anciens élus , adieu les autres !!!
hihihihih
bingo dans le dos

Anonyme a dit…

Pour une fois, les conseils du premier adjoint d'anduze (qui ont fait plonger le maire à chaque fois) se sont retournés contre lui. Et ce n'est que le début. Enfin les conseilleurs sont les payeurs.

Anonyme a dit…

à 18:50

Merci ! Oui merci de m'avoir mis sur le listing de vos "vivas" : je suis très fier de faire partie des quelques personnalités qui donnent un peu de sens à votre vie morne et triste, sans envergure. Pour la peine je vais vous annoncer une bonne nouvelle, qui va illuminer votre journée : vous avez enfin, dans un éclair de lucidité, trouvé le pseudo qui vous correspond. Surtout ne changez rien !
Car, voyez-vous, si je suis diaboliquement libre et indépendant, ne devant rien à personne, vous-même êtes prisonnier à vie de votre propre bêtise...
Le Diable boiteux

Anonyme a dit…

Le diable boiteux se prend pour une personnalité ! En plus de boiter, tu as la grosse tête ! Que de tares...

Anonyme a dit…

Précision :
15:43 n'est pas l'imbécile heureux de 18:50, je le remercie donc de son post lucide !
Eh oui, cela fait quelque fois que le Diable boîteux pris dans la polémique révèle son vrai faciès sous des airs de fin démocrate prêt à échanger des idées : celui d'un égo démesuré, au dessus du commun des mortels que nous sommes...

LeRéboussierImbécilheureu

Anonyme a dit…

Pas d'accord avec 18:59, ni avec 15h43, le diable boiteux a sa liberté d'expression comme chacun d'entre nous...même si je ne suis que peu souvent en accord avec lui..
Fraise des bois.

Anonyme a dit…

à 18:29

"le diable boiteux pris dans la polémique" ! : je vous rappelle que c'est vous qui avez créé cette "polémique" en m'insultant de façon totalement gratuite et non en réaction à un quelconque commentaire. C'était une provocation voulue pour vous rendre intéressant : il n'y a pas pire qu'un imbécile (c'est vous qui le dites) qui veut jouer à l'intelligent, c'est même dangereux.
Quant à mon égo, tout en étant dans des limites acceptables, il est vrai qu'il peut paraître démesuré aux personnes qui évoluent au ras des pâquerettes : tout est une question de niveau dans la vie. Vous avez certainement atteint depuis longtemps les limites du vôtre, aussi pour moi l'incident est clos et je vous laisse brouter tranquillement…
Le Diable boiteux

Anonyme a dit…

vous êtes tous dingues sur ce site. quand on lit vos commentaires, on y comprend rien, ni dans les jeux de mots, ni dans les faits. ils sont devenus fous sur le réboussier.

Anonyme a dit…

Au 22:00

Bienvenue à la 2C2A !