samedi 10 octobre 2009

Pendant ce week end n'allez pas aux champignons

Relisez encore une fois ce projet de loi
Je vous l'accorde ce sera "chiant" mais votre avenir très proche va en dépendre

Luttez contre une décentralisation excessive des devoirs
et
contre une "recentralisation" des pouvoirs (pouvoirs accrus des préfets en 2012)
Les élus s'éloigneront et cela malgré eux , de plus en plus de leurs électeurs,


http://docs.google.com/fileview?id=0B-IzQnOA2SYDYTAwZTdhYzItMDdhZS00ODRkLWI3ODMtYjEyNTkxY2FlMDk0&hl=en

Le reboussierquin'aimepascetavenir
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas de probleme pour Lezan, ils sont dejà éloignés!!!

Anonyme a dit…

Eloignés de qui ? de quoi ? J'ai rencontré un ancien élu qui regrettait que le Réboussier ne parle plus de Lézan depuis le vote de rejet du projet d'adhésion. Encore faudrait-il avoir des informations venant des lézanais ! Même si, c'est vrai que le vote opposé et inattendu aux souhaits du maire, est fait bien reculé le mécontentement ambiant ! Lézan à sa place, toute sa place, dans notre 2C2A et je suis sûr que le Réboussier accepterait de diffuser des infos crédibles et sans insulte !

Anonyme a dit…

Eloignés de qui ? de quoi ? J'ai rencontré un ancien élu qui regrettait que le Réboussier ne parle plus de Lézan depuis le vote de rejet du projet d'adhésion. Encore faudrait-il avoir des informations venant des lézanais ! Même si, c'est vrai que le vote opposé et inattendu aux souhaits du maire, ait bien fait reculer le mécontentement ambiant ! Lézan à sa place, toute sa place, dans notre 2C2A et je suis sûr que le Réboussier accepterait de diffuser des infos crédibles et sans insulte !