vendredi 9 octobre 2009

L’assemblée générale et constitutive de l’association est définitivement fixée au mardi 27 octobre 2009 salle du parc des Cordelliers Anduze à 20h

. L’ordre du jour qui reste à compléter :

· Adopter les statuts (qui restent à écrire)
· Elire un conseil d’administration (qui reste à proposer)
· Faire le point sur ce qui a été fait depuis le 09/09/09
· Présenter le bureau d’étude et la mission qui va lui être confié et le rôle que peut jouer l’association.
· Faire le point sur ce qui reste à faire
.Pour que cette AG soit réussit ce qui est impératif il faut que chacun(e) se remonte un peu les manches.
. Puisque l’on parle d’apéro se serait bien d’en prévoir un.

Dominique Sénécal


.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh là là ! Quand on lit tous les points qui restent à compléter, à écrire, à proposer… vous n'êtes pas encore arrivé au bout de vos peines monsieur Sénécal ! Alors franchement, pourquoi ne pas mettre l'apéro pour commencer ? J'en vois deux avantages pour vous : le premier, vous attirez sans problème votre public préféré; le deuxième découle du premier, une fois "désaltéré" ce même public vous élira président sans contestation possible. C'est pas une bonne idée ça ? Bon, à mon avis il est encore temps de changer l'ordre du jour, mais je vous en prie, monsieur Sénécal, pensez à me consulter la prochaine fois, avant de faire des bêtises et ainsi risquer de ralentir votre si belle ascension…
Le Diable boiteux

Anonyme a dit…

Tiens, le " diable boiteux" a oublié de parler de poubelles et d'odeurs nauséabondes..Il baisse.
Fouché.
PS : Bonne chance à l'association et vive la démocratie.

Anonyme a dit…

Mais mon pauvre diable, un projet en démocratie ça se construit, ça ne s'impose pas.
Ce que tu peux être pénible à certains moments. Pire qu'un gamin à qui on a répété 200 fois qu'il ne faut pas être envieux.
Quand au "désaltéré", il n'y a bientôt plus que toi pour associer systématiquement apéro et alcool dans ta vision rétrécie du monde....

Plusieurs fonctions donc pour l'apéro :

" Un apéritif, ou familièrement un apéro est une boisson, alcoolisée, servie avant le repas afin d'ouvrir l'appétit.

L'apéritif désigne par extension la collation qui peut précéder le repas(petits gâteaux, fruits découpés, olives, charcuteries, tapas, fromages et autres assortiments variés faisant honneur à l'imagination) qui sont servis en accompagnement de cette boisson.

Enfin, l'apéritif désigne le moment de convivialité (le lieu de sociabilité) où des personnes se retrouvent pour consommer ces boissons et ces aliments en discutant. "

Mon pauvre diable donc, toi tu retiens "alcool" et moi "lieu de sociabilité".

A ta santé !
Bédiguette

Anonyme a dit…

Dis moi mon petit "diable boiteux" quel est ton probléme? ta maman ne t'aimait pas? sans doute as-tu été bercé trop près des murs? c'est pas joli d'être jaloux,c'est triste de lire entre tes lignes toute cette
vilaine méchanceté! En fait je crois savoir mon petit diablotin,tu es tout seul et tu n'as personne à qui parler,personnes avec qui tu pourrais échanger,rêver,proposer,rigoler,discuter,construire,réfléchir,partager,envisager,réaliser,jubiler...
tu es vraiment tout seul,tout triste et irrémédiablement boiteux du cortex! J'ai de la peine
pour toi,seul dans ton coin,laid dans ta tête et dans ton corps,rejeté de tous, jaloux de ceux qui aiment la vie et ont des projets pour les autres et avec les autres. Toi tu es seul et tu vas mourir,un jour..seul comme un petit diable claudiquant,vite oublié,évacué,si bien qu'on se demandera si tu as déja éxisté. Pauvre petit diable boiteux,la vie est déja si courte qu'elle ne nous laisse pas le temps de tout faire avec les autres mais la tienne est vide,comme je te plain pauvre désespéré et va au diable.
Petit ange sautillant.

Anonyme a dit…

à 8:05
C'est plus de l'amour, c'est de la rage : moi-aussi je vous aime Bédiguette !…

à 8:44
Cher ange,
Quelle tristesse que vous puissiez voir de la "vilaine méchanceté" dans mes propos, certes un peu provocateurs et caustiques (que voulez-vous, c'est ma forme d'expression), mais je crois surtout empreints d'une certaine lucidité… qui peut, c'est vrai, déranger un être parfait comme vous. Votre réaction que je qualifierais de violente (rassurez-vous le diable encaisse bien les retours de flamme !) démontre simplement que je suis très proche de la vérité…
Je me demandais aussi… pour être aussi hargneux, auriez-vous vendu votre âme à monsieur Sénécal ? Non parce que dans ce cas précis je serais effectivement jaloux : me piquerait-t-il mon boulot ?…
Bon, à la prochaine l'ange (ou dois-je dire Dominique ?) et ne sautillez pas trop longtemps, c'est plus de votre âge et vous allez finir par boiter.
Le Diable boiteux

Anonyme a dit…

A 14:12 le diable est un peu "bancal" ! Il doit plus être très jeune et le petit ange sautillant a dû toucher juste quelque part ! C'est rafraichissant tout ça ! Et quand Bédiguette s'en mêle, c'est encore mieux ! Mais chut ! faut pas décourager le "bancal" il risque de se roustir les moustaches aux flammes de l'enfer !

Anonyme a dit…

d'accord avec le diable boiteux. l'apéro d'abord et après vous verrez, ils mettront en place la procédure à suivre pour les prochaines élections municipales, car ne vous en déplaise, c'est la seule chose qui importe à sénécal, c'est enfin pouvoir s'asseoir dans le fauteuil du maire, et là avec lui tous les coups sont permis même les plus bas. pauvre sénécal, pauvre scardapanne, mais vous n'aurez jamais Anduze tralala - tralalère !

Anonyme a dit…

Toujours pas de poubelles et d'odeurs nauséabondes...
Vous baissez, mon cher diable boiteux...Quand à votre amour pour Bédiguette,n'en abusez que dans les commentaires..
Fouché, un mari trés peu jaloux.
A +.

Anonyme a dit…

Jusqu'où peut aller la prétention ?
On croirait presque qu'à part le fauteuil du maire, il n'y a plus rien sur la planète.
Juste une question : combien serions-nous à viser ce fauteuil ? Mystère !
Soyons sérieux. Il reste tout de même autre chose à faire à Anduze que de jouer à la chaise musicale.
Merci au petit ange, son commentaire m'a fait sourire.
Et toi, que diable, je ne te hais, ni ne t'aime, je ne te connais point et ne juge personne sur trois lignes écrites en réaction.
Je trouve juste tes écrits un peu prétentieux.
Sans rancune.
Bédiguette