vendredi 18 septembre 2009

LEZAN 01 no comment


Envoyé par M.B.
.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

J'attendais ça depuis ce matin, enfin ,il arrive; merci, je n'ai qu'un regret tous les blancs!!
A travers ce doc,on peut déjà se rendre compte de l'ambiance des le départ.
Messieurs et Dames qui avaient suivi ce maire, ne le connaissiez-vous pas?
Il a quand meme une réputation sur le village, alors pourquoi?
Un grand merci à l'auteur, la colère monte!!!
danis démissionne!!

Anonyme a dit…

LEZANAIS LEZANAISE, imprimez cette lettre et qu'elle circule dans le village
Merci au Reboussier

Gerberac a dit…

Le blanc que je regrette le plus est celui qu'on trouve à la place de la signature. Encore un acte courageusement "anonyme" ?
Même si les agissements décrits sont vrais, cet anonymat rend ce "poulet" (je devrais dire ce "corbeau") peu crédible !
Dommage

Anonyme a dit…

Non Gerberac, à Lézan il se passe des choses inquiétantes et confirmées. La moindre opposition est passible du tribunal administratif avec tous les frais qui en découle, sans compter les menaces proférées à propos de n'importe quoi. De quoi être prudent, même pour dénoncer les atteintes à la démocratie la plus élémentaire. Ces méthodes sont dignes du SAC de sinistre mémoire et d'un autre temps. Le maire de Lézan est-il manipulé ? Est-il sincère ? Bon courage aux lézanais !

Anonyme a dit…

C'est vrai que vu comme ça, c'est plutôt dégueulasse ! M. Danis, attention qu'une paranoïa exacerbée ne vous conduise pas à tous les excès ! La liberté d'expression est un droit constitutionnel de la République, si cette expression vous contrarie, combattez la avec les mêmes armes : votre propre droit d'expression !

Anonyme a dit…

"meme si les agissements décrits sont vrais" donc vous avouez 12:14 vos fautes, vous n'avez pas honte franchement de venir traiter une personne qui a surement souffert de vos agissements et qui a le courage de dénnoncer sur notre cher REBOUSSIER, c'est hélas la seule façon de s'exprimer depuis que vous OCCUPEZ la mairie.
Allez donc faire un petit essai dans la voiture tonneaux de la PR demain,pour vous remettre les idées en place et refléchir aux conséquences de votre malveillance envers les gens du village!!!

Anonyme a dit…

Le problème, c'est que monsieur danis n'a aucune idée de ce qu'il doit faire! Ses réponses sont vagues, incompréhensibles, bafouilleuses! Les idées lui manquent! S'il n'a pas près de lui sa suite et son garde , il ne sait quoi dire! Qui est cette éminence grise qui traine toujours dans son sillage et met son nez dans tous les dossiers? Quel pouvoir a t-il? Conseiller! Il me semble que les lézanais en ont élu, des conseillers! 14! et celui-là, quelle légitimité a-t-il? Aucune! Et pourtant, il est partout, il menace, il discute d'affaires dont il ne devrait même pas avoir connaissance! On ne sait plus très bien qui est le maire dans ce village, quel rôle ont les conseillers? Est-ce qu'on les consulte seulement encore? Qu'ils soient ou non de l'opposition! A quand le prochain conseil? A quand le débat sur le rapprochement ou non du grand Alès? Après le 16 octobre, si aucune décision n'a été prise par le conseil municipal, cela équivaudra à un oui! Même si la 2c2a a voté non, et qu'il n'y a plus de risque, honte sur nous, seule commune de la 2c2a à ne pas s'être prononcée Sommes-nous si lâches! Ayons le courage d'un débat démocratique! Ayez, monsieur Danis, le courage de vos opinions et défendez les devant les lézanais! Sinon, rentrez chez vous et laissez les autres travailler!Aujourd'hui, vous n'êtes plus que 4 ou 5 à conduire les afaires de la communes! Pensez-vous avoir les épaules suffisamment larges et la tête suffisamment pleine pour y parvenir? Si 15 personnes sont élues, c'est qu'il faut bien autant d'idées et de compétences pour mener à bien les affaires d'une commune! Vous croyez-vous si forts! si intelligents?! Pour être maire d'un village, il faut aimer les gens, leur vouloir du bien, et mettre ses compétences à leur service, et surtout pas au service d'intérêts personnels, de soif de pouvoir! Où cela vous mène t-il? Et vous, on s'en fiche! Mais où emmenez-vous le village et les lézanais qui vous ont fait confiance! J'espère que vous réfléchissez à tout cela, le soir, avant de vous endormir! J'espère que parfois, cela vous empêche de trouver le sommeil! Malheureusement, j'en doute! Je pense que votre conscience, votre sens de la justice, de la liberté, de l'égalité et de la fraternité est restée au vestiaire! Dommage!!!
Unelézanaisedeplusenplusencolère!

Anonyme a dit…

Réponse au 12h48: bien parlé! Monsieur Danis est bien le seul du village à avoir le droit de s'exprimer...hélas, il n'a rien à dire, aucune idée un tant soit peu étayée à défendre, parlotes, parlotes... alors il fait des procès, en veux-tu, en voilà, et qui c'est qui va payer les avocats?... les lézanais bien sûr! Alors, attention à ce que vous dites, sinon , c'est votre voisin de palier qui paiera l'addition! (frais de procédure, avocats...)Merci monsieur le maire!
Et surtout, quand vous marchez dans les rues de Lézan, regardez bien vos chaussures, ne croisez le regard de personne, ne souriez pas, ne rigolez surtout pas! Tout cela pourrait être très mal interprété! Et alors Dieu seul sait ce qui pourrait arriver!( quand je dis Dieu, je devrais plutôt dire Monsieur Danis et sa clique) Si vous voulez, donnons-nous rdv pour rire un bon coup ensemble à l'abri des regards et des soupçons!
Unelézanaisedeplusenplusencolère!

Anonyme a dit…

Va falloir aller boire un petit café à Lézan pour prendre la température. Le feu couve mais la fumée commence à incommoder sérieusement ! Anduze est devenue bien plus sympa !

Anonyme a dit…

Beaucoup de villages sont bien plus sympa qu'à Lezan,où on y est mal; et tous ces jeunes qui se sont installés; quitter la ville pour payer moins d'impots, la belle affaire!!
Je rigole bien , vous l'avez voulu ce machin truc de maire,et bien vous l'avez, soyez heureux hihihi!!!

Anonyme a dit…

être maire c' est être au service de sa commune et de ses administrés :ce n'est pas se servir de cette fonction pour faire n'importe quoi au détriment de ses administrés. Le premier magistrat N'A PAS LE DROIT DE MUSELER LES ADMINISTRES. Dans notre pays LE DROIT A LA LIBRE EXPRESSION EXISTE.
HONTE à vous de faire des procés à quiconque ose "L'OUVRIR" et ce avec le budget municipal !!!!!!!!!!!!!!

THE CAT

Anonyme a dit…

comment se fait-il que Mr le Procureur ait classé l'affaire BB sans suite?Il n'y a plus de justice dans ce pays on peut se laisser insulter faire détruire une famille.Il est temps qu'un certain conseiller,adjoint arrête
de dire n'importe quoi sur tout le monde et même quelques fois sur sa propre équipe.Il oublie qu'il a eu à faire à la justice!mais il parait que le maire était au courant!!

Anonyme a dit…

la justice fait son travail , tout simplement.

Anonyme a dit…

vous êtes sur?regardez Pont St Esprit.Le Maire et son conseil ont ruiné la commune et ils sont toujours là!

Anonyme a dit…

well.. it's like I knew!