jeudi 10 septembre 2009

ALORS LEZAN TOUJOURS RIEN A L'HORIZON "PAS DE VOTE"

ehm eh oui je je l'ai dit à maintes reprises de savoir un petit peu eh eh ehm ehm moi je je vois pas il eh je je il faut aller les voir eh eu je je pense hem he je je que çà va etre j'imagine la suite eh eu eu je je eh ehm voudrais un petit pet et eh je je tout connaitre exactement

Le reboussierquiraconteunehistoiresansparole

20 commentaires:

Anonyme a dit…

ben non les lezannais se sont endormis, sur leurs lauriers!!!
ALLEZ MES FRERES DEBOUT REVEILLEZ VOUS, METTEZ LE DEHORS SE MAIRE A LA NOIX SE DONNEUR DE LECONS!PENDEZ LE HAUT ET COUR SUR LA PLACE DU VILLAGE,REFERENDUM REFERENDUM!!!!
BM

Anonyme a dit…

Cessez de vous moquer du Maire de Lézan... franchement, vous avez une drôle de façon de traiter les gens qui ne pensent pas comme vous !

Le Réboussier a dit…

mais voyons ce n'est pas du tout du tout notre intention
comment pouvez vous penser une chose pareille !

Anonyme a dit…

Si on résume le propos du maire de Lézan cela donne : "On ne sait pas ce qui nous attendrait au Grand Alès, il faut se mettre à bien étudier la chose, donc je vote pour y aller tout de suite"...
Et on n'aurait pas le droit de le brocarder ? Quand un homme public se ridiculise en public, le public a le droit de rigoler.

Anonyme a dit…

17:55; on se moque pas, on constate c'est tout; on verra quand tu paieras les impots
En plus est ce que tu crois qu'ils ont pas une drole de façon de traiter les gens!! pauvre i....
Des fois y'en a qui ferait mieux de se la fermer!!!

Anonyme a dit…

sauf que les lézannais enfin une bonne partie, n'ont pas envie de rigoler, je viens de recevoir les impôts (taxes foncières) la part communale + 6,70% merci M.Danis on n'a pas fini de le payer ce château, a moins que Max ne vous ai fait quelques promesses à ce sujet d'où votre passion subite pour la CAGADE.
unpauvreréboussierlézannais

Anonyme a dit…

Une réunion du conseil en prévison peut-être ?
Quelqu'un-a-t-il des infos?
TG as-t-il attrappé tous les rats ??

Anonyme a dit…

les rats de la mairie?
un chateau de merde pour une mairie de merde
le peuple qui a voté légitimemnt doit le regretter, ça commence avec les feuilles d'impots,, augmentation et ce n'est qu'un début, attendez la suite!!!
Bravo et merci à l'ancienne municipalité de ne pas avoir acheté ce chateau pourri, vous avez vu juste!!!
UN GOUFFRE FINANCIER ENORME!!!

Anonyme a dit…

Le budget 2009 de Lézan n'a pas encore intégré le coût du château, ça commencera en 2010 avec la première annuité de ce nouvel emprunt.
La capacité à investir de notre commune va en prendre un grand coup derrière les oreilles.
Et le château, on en fait quoi au fait ?

Anonyme a dit…

Le respect de la démocratie c'est le débat sur un sujet aussi important que la fusion.
Le maire refuse ce débat, par peur, peur de ses concitoyens, peur de son peuple.

Anonyme a dit…

Ce peuple aveugle qui a voté légitimement pour une personne incompétente ,bien evident qu'il ne veut pas débattre: il s'en fou des habitants, lui c'est "je suis le maire donc le + beau, et je vous enmerde,et merci (euh, je pense pas ce que je dis en disant merci bien sur, c'est euh oups pour faire bien) d'avoir voté n'importe quoi!!!
A Lezan histoire sans parole, si des paroles qui assassinent!!!

Anonyme a dit…

peur de "son" peuple ?
Bougre ! Mais c'est que le peuple ne lui appartient pas. Il est libre.
Ce ne serait pas un peu ça le problème en ce moment ?
Il y a un problème de chateau, pas de roi détenant le pouvoir absolu...
Bédiguette

Anonyme a dit…

La liberté à Lezan; oups ben je crois pas si tu l'ouvre: TRIBUNAL!!!

Anonyme a dit…

C'est la sainte Aimé aujourd'hui, c'est surement pas la fete du maire!!!
Partez,on ne vous aime pas!!

Anonyme a dit…

Franchement habitants de Lezan vous faites pitié, qu'attendez vous:rebellion;exigez que le machin qui squatte la mairie parte, vous n'avez rien dans la culotte; il crache dans votre assiette et vous applaudissez?
IL NE FAUT PAS COMPTER SUR L'OPPOSITION C EST COMME UNE ANGUILLE! ELLE S'EST FAUFILéE On NE SAIT Où

anonyme a dit…

Nouvelle municipalité, liste tirée du net: Maire de Lézan FOURNIER Gérald
Equipe municipale de Lézan
(Conseillers municipaux)
Mme Maryline AUBRUN M. Bruno BIANCHIN Mme Bernadette BOURGUET
M. Jean-Louis CANAGUIER M. Christian DANIS Mme Muriel DEVAL
M. Marc FOSSAT M. Gérald FOURNIER Mme Pascale GAILLARD
M. Richard MARGUERIT M. Donato Franc MUSIO Mme Louise PONGY
M. Sébastien PONTIER Mme Josiane SALENSON M. Gaby TABUTO

Anonyme a dit…

un château de merde?

Y en a décidément qui ont un problème avec le patrimoine dans cette commune et qui n'ont toujours pas compris que le tourisme en fait vivre plus d'un.

C'était mieux les années 60 quand on bazardait le vieil Alès pour le remplacer par des immeubles hein?

Qui c'est tous ces abrutis de parisiens écolos qui viennent nous emm...avec leur patrimoine dont nous n'avons que foutre...

Nous sommes bien partis avec de telles mentalités...

Bien sûr je schématise, je caricature, c'est le nerf de la guerre mais je ne pense pas être loin d'une certaine réalité...

J'invite l'interlocuteur(trice) qui parle de château de merde à aller faire un tour du côté de Corconne, une commune deux fois plus petite que la nôtre qui a su admirablement gérer son patrimoine tant bâti qu'agricole. Là-bas pas de villas hideuses jamais terminées par exemple... Et pourtant le village est loin de s'être dépeuplé... Mince mais comment ont-ils fait????

Je suis Lézanais pur sucre mais les gens du coin me fatiguent...Je dois bien vous l'avouer...L'achat du château ce n'était peut-être pas la meilleure idée du monde mais de la à dire que c'est un château de merde...

Anonyme a dit…

Patience! Patience! L'opposition n'est pas morte, mais il lui faut un peu de temps et de confiance... les choses ne peuvent pas se règler en un grand coup de cuillère à pot!!!

Anonyme a dit…

C'est vrai que Corcone c'est joli ... Le problème du château ce n'est pas le château en soi c'est de trouver un projet réalisable financièrement pour pouvoir le réhabiliter ... A Lézan, nous avons des écoles assez vétustes, des locaux tels que la bibliothèque, le centre de loisirs, la poste, le foyer où des travaux seraient plus que nécessaires, nous n'avons plus de salle des fêtes ... alors un chêteau ?? soit on le réhabilite et là il faut des projets et de l'argent... soit sincèrement je ne sais pas ... Il est toujours délicat de comparer les communes entre elles, on ne connait leurs infrastructures, leur budget ... D'accord avec vous pour le château de Merde ce ne sont pas des termes à employer ... et cela n'avance à rien .. Pour les maisons non terminées, c'est vrai aussi que ce n'est pas bien joli tout ça.. Certains lézannais qui disent aimer leur village devraient se poser des questions .... sur leur façon "d'aimer" !!!! Dénaturer ainsi le paysage dans lequel ils ont grandi ... c'est incompréhensible !

Anonyme a dit…

Avez-vous remarqué ce matin? Lezan a été nettoyé avec des employés municipaux et notre vieux tracteur qui aspire; et qui commençait à avoir de sérieuses toiles d'araignée;; mais que se passe t'ildonc?
UNE PRISE DE CONSCIENCE DE LA MUNICIPALITE QUE LES BALAYEUSES SONT TROP CHERES ET INEFFICACES
UN MANQUE D'ARGENT.VU LES DEPENSES DEJà EFFECTUEES?
J'ai une petite idée, je pense que Lezan est tellement endetté; qu'on a meme plus les moyens de se payer une balayeuse!!
En tout cas y'a rien à dire, le vieux tracteur avec son gros tuyau est beaucoup plus efficace!!!