mardi 18 août 2009

Merci Mr Beaud.

Voila quelqu'un qui SAIT ce que représente la ruralité et à laquelle nous tenons dans notre communauté.

Un proverbe chinois auquel nos élus communautaires pourraient réfléchir :
Celui qui sait qu'il sait ,
écoute-le
Celui qui sait qu'il ne sait pas,
éduque-le
Celui qui ne sait pas qu'il sait ,
éveille-le
Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas,
fuis-le
Bonne soirée à vous tous....JP Pellecuer
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci et respect a M. Pellecuer aussi ....

Anonyme a dit…

Bravo a toi aussi JPP pour ton proverbe , il arrive a point
BM

Anonyme a dit…

En attendant, tous les élus communautaires savent très bien que les statuts préparés unilatéralement par le Grand Alès et proposés par le sous-préfet sont inacceptables ! Certains font encore semblant d'y croire ! C'est ridicule, dérisoire et pathétique ! Roustan serait maire d'Anduze, il ne serait pas question d'aller au Grand Alès ! Dommage pour Anduze qui aurait bien d'autres choses à faire.

Anonyme a dit…

Dommage que Mr Pellecuer ne ce soit pas appliqué à lui-même ce beau proverbe pendant toutes ces années de laxisme passées à la mairie d'Anduze : on aurait gagné du temps et peut-être aussi conservé en bon état un peu plus de patrimoine…
Et maintenant ils viennent, avec quelques autres au sein du collectif, jouer les vieux sages ! Incroyable mais vrai…
Le Diable boîteux

Anonyme a dit…

je retrouve ici du grand J Louis comme je l'ai cotoyé au sein du bureau de la communauté.
Toujours aussi compétent et réfléchi.
A bientôt dans l'action

Anonyme a dit…

Ce qu'il y a de sur c'est que moi je n'ai pas honte de signer mes écrits mr le diable boiteux
Mais au fait les diables vivent en enfer parait-il eh bien restez-y bien au chaud
JP Pellecuer

Anonyme a dit…

Votre réponse vient conforter ce que je pensais de vous monsieur :
Lécher les tongs d'un président à la mode et signer le proverbe d'un autre ne montre pas une prise de risque insurmontable. Donc un homme brave, j'émets quelque réserve, par contre un brave homme c'est certain, vue la modération de votre réaction à mon commentaire brûlant…
Le Diable boiteux

Anonyme a dit…

Monsieur Pellecuer a sans doute appris ce qu'il ne savait pas, auprès de notre précédent Maire au cours des trop nombreuses années a ses côtés....Maintenant il sait !!! (à n'en pas douter ????) il n'en doute pas, et nous préconise de faire comme lui, d'apprendre et de réfléchir, surtout, qu'elle belle leçon avec signature...
cf. 18/08/09 "message" de JP Pellecuer