mardi 18 août 2009

NO COMMENT


debat à st sebastien d' Aigrefeuille
envoyé par zimprod. - L'info video en direct.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

On remarquera que le seul argument des pour c'est toujours :
"c'est inéluctable "!!!

Anonyme a dit…

C'est inéluctable, notre destin est tout tracé, alors pourquoi faire des efforts ? Moi qui balance entre deux âges, Je leur adresse à tous un message."Le temps ne fait rien à l'affaire.
Quand on est con, on est con!
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con!"

Anonyme a dit…

Je ne connais pas tout le monde sur cette vidéo.

j'ai reconnu le maire de Saint Sebastien et Adrien Senecal mais j'avoue que les autres me sont inconnus, honte à moi.

Le monsieur qui parle beaucoup et qui dit que c'est inéluctable , sa tête me dit quelque chose mais ça ne va pas plus loin.

Il ne serait pas médecin par hasard?

Bref merci de vos petites précisions pour que je m'y retrouve merci!

Anonyme a dit…

il s'agite du Docteur Deleuze Chirugien à Ales

Anonyme a dit…

Ales , le diable personnalisé ..... lol

Anonyme a dit…

Mais non lol, c'est pas Alès qui est le diable mais bien quelques élus qui s'obstinent dans l'erreur ! Alès et Anduze veulent se marier, mais Alès est polygame et infidèle ! Qui va être cocu ?

Anonyme a dit…

Il aurait peut-être fallu que le Docteur Deleuze soit chirurgien dans une commune de la 2C2A...lol
Mais cela n'est pas possible, il n'y a pas d'unité hospitalière de chirurgie.
No comment

Anonyme a dit…

Ne tirons pas sur le seul qui a accepté de débattre .

Anonyme a dit…

J'étais ce soir là à St-Sébastien et je trouve inadmissible( et non inéductable ) certains commentaires ci-dessus. M.Deleuze a accepté de débattre pendant et aprés le conseil municipal: je n'étais pas d'accord avec ses arguments mais, pour une fois, c'est un adversaire qui en avait ( hors caméra mais il n'y était pour rien). Je suis un farouche partisan de la 2C2A mais M.Deleuze est un grand orateur : il me faut lui reconnaître ce mérite et je préfèrerai l'voir avec nous.
Némoquiyétait