vendredi 21 août 2009

INDEMNITES DE NOS ELUS

MONTANT MAXIMAUX BRUTS MENSUELS DES INDEMNITÉS DE FONCTION DES TITULAIRES DE MANDATS LOCAUX (ministère de l'intérieur)

Cliquez sur ce lien pour consulter ou imprimer ce document:

http://docs.google.com/fileview?id=0B-IzQnOA2SYDZWQ4YjgzMjMtYjc4Yi00MmQxLWE1NDItYzEyODY3MzhhNGQy&hl=en

Document à analyser avec finesse !
Ces indemnités sont dans certains cas exagérément ridiculement insupportablement
insuffisantes par rapport au temps consacré et aux responsabilités
Et dans d'autres cas ......je vous laisse seul juge.

The réboussier
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si mon analyse est fine ? Mais je constate qu'un vice-président du Grand Alès touche 1615,09 euros mensuels, alors que pour la 2C2A il ne touche que 619,16 euros mensuels ! Ceci expliquant cela, doit-on comprendre certaines vocations obstinées malgré les preuves évidentes que l'adhésion proposée va à l'encontre de l'intérêt général d'une grande majorité des habitants de la 2C2A ?

Anonyme a dit…

Cher Réboussier, je suis désolé mais j'ai tapé OUI au lieu de taper NON ! Je suis bien sûr contre l'adhésion, sans doute mon esprit positif par nature m'enclin à dire OUI spontanément, mais c'est OUI à la 2C2A !

Anonyme a dit…

D'après les statuts, dans le nouveau Grand Alès il y aurait 1 vice-président par commune et non plus 24 pour 16 communes comme actuellement.Il faudrait donc qu'il y en ait 8 qui laissent leur place aux 8 de la 2C2A. Comment cela pourrait-t'il se faire autrement que par vote ? Vote à surprises parfois ?