mardi 25 août 2009

IMAGINER LE DIALOGUE commentateurs à vos claviers

33 commentaires:

Anonyme a dit…

"Si celui qui parle est sot, celui qui écoute doit être sage" Proverbe arabe

Anonyme a dit…

"Le fou ne demandera jamais l’avis du sage. Car tous les fous se croient des sages".
Extrait de Petit essai sur cette chose que l’on nomme la sagesse, Benjamin Evans.

Anonyme a dit…

- Que tu le veuilles ou non, ce sera comme ça !

Anonyme a dit…

Alors là !
Il est pleine action de papotage, comme quand il était dans l’opposition et ceci a tous les coins de rues !
Parle avec les mains pour s’imposer plus facilement, la tète dans les épaules comme pour se cacher et faire des conciliabules, il n’a pas compris qu’il est le maire et qu’a présent nul besoin de se cacher !
La je pense qu’il veut prouver a Mr Beaud qu’il avait raison mais celui-ci placide ne se laissera pas avoir comme ça !
Les bras croisé impénétrable, le regard froid caché derrière ses lunettes et la mâchoire fermé, il écoute les sornettes de celui qui VEUT AVOIR RAISON !
J’espère que mon analyse vous plait, faites comme moi, lâchez vous, ça fait du bien et puis amusant nos analyses phycologiques !!
A +

Anonyme a dit…

- " Je le dis, c'est i-né-luc-table. Pourquoi ? Pouquoi.
Je vais vous le dire pourquoi. Je vais vous le dire. Eh bien, parce que..
- Hummm.. "
Bédiguette

Anonyme a dit…

- C'est la meilleure daube de sanglier que j'ai jamais mangé, je te dis pas ! Max en a repris deux fois ! Et il en voudrait encore ! C'est te dire !

Anonyme a dit…

- C'est la meilleure daube de sanglier que j'ai jamais mangé, je te dis pas ! Max en a repris deux fois ! Et il en voudrait encore ! C'est te dire !

Anonyme a dit…

Bravo a toi Bédiguette on voit que tu le connais bien , tu- as- rai- son!
et il s'exprime ainsi "j'ai raison et en vérité je vous le dis !" "comprends le cher Beaud je te le dis -j'ai rai-son ", et une fois de plus !!!
"je te le repete comprends moi c'est comme ça et pas autrement "
voila le sujet cde cette conversation photographique
Bonne journée a tous , un peu de frais va nous faire du bien
bibi

Anonyme a dit…

Parce que beaud profite bien de sa position alors qu avant il discutait encore mieux avec roustan en sympathisant avec l idée du grand ales .....

Il suffit de se renseigner ...

Alors que de sa terrasse, dont seul lui profite, il sait bien que roustan (je suis absolument pas sympathisant je vous rassure ) a promis de signer un accord sur le prix de l eau et des ordures ménagères en faveur d anduze ...

L opposition c est quand même plus simple que de gouverner enfin je le pense

Que la 2C2A n a pas encore versé la partie manquante des subventions pour anduze et ce de l année 2008

Que boisset a deja recu du grand ales 80 000 euros pour 2009

Et avec tout ca je m oppose encore au grand ales ..... je vous rassure mdr

Anonyme a dit…

Pourquoi ? "parce que je suis incompétent, alors je préfère me débarrasser de tout ça et comme ça la vie sera belle pour moi...et en plus j'aurai un poste de vice-président mieux rémunéré que celui que j'ai actuellement....c'est clairement limpide non ?"

Anonyme a dit…

On dirait Fernandel dans "Naïs".
- Ma grand-mère m'a dit que la bosse que j'ai dans le dos provient du fait que j'étais pradestiné à être un ange. Seulement mes ailes ne se sont jamais déployées et, peu à peu, je suis devenu un démon. Tu peux comprendre ça toi! Tu peux comprendre que ce n'est pas de ma faute si je suis ainsi!
Apparemment, Mr BEAUD fait des efforts pour comprendre mais non, décidément, il n'y parvient pas...
Robert.

Anonyme a dit…

"Moi, Roustan, je te l'ai pris par les roustons, il les a gros comme ça ! Alors, inéluctablement, il va nous baiser, non ?"

Gerberac a dit…

B.I.: C'est pas avec ta bande de marginaux et de pouilleux que tu va réussir à m'empêcher d'être vice-président de la CAGADE !

B.V. : Cause toujours, tu m'intéresse !

Anonyme a dit…

"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit"

Anonyme a dit…

"Un homme ne doit jamais rougir d'avouer qu'il a tort ; car, en faisant cet aveu, il prouve qu'il est plus sage aujourd'hui qu'hier".

Anonyme a dit…

dites les philosophes allez voir un peu boni et demandez lui des explications sur la garanti du prix de l eau obtenu par ales celle de l enlèvement des ordures ménagères aussi par la même occasion etc.

C avancera peut être plus vite pour nous tous ...

Anonyme a dit…

Alors, tu vois, quand on te les presse, ça fait tout drôle la première fois.

Anonyme a dit…

cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur le réboussier. je vois malheureusement que c'est toujours aussi nul. vous parlez d'arguments pour le non au grand Alès, ils en sont à jouer aux commentaires douteux, insignifiants, mal venus ou pas venus du tout. et bien on a du souci à ce faire. Si leurs arguments sont aussi bien ficelés, et bien le beaud n'est pas sorti de l'auberge.

Anonyme a dit…

-Puisque je te dis que les maires doivent rencontrer Max ! Y-a-que ça qui compte ! les conseillers, c'est des chèvres, ils font où on leur dit de faire ! Que tu le veuilles ou non, c'est comme ça !

Anonyme a dit…

- Il m'en a promis des choses le Max ! Tu peux pas savoir !

Anonyme a dit…

Ca doit effectivement faire longtemps que le 15:46 n'était pas venu sur le Réboussier ! Il a loupé tous les arguments contre cette adhésion soumission. Environ 300 articles pour étayer l'opposition à cette Cagade annoncée (voir les thèmes 2C2A et collectif). Bonne lecture !

Anonyme a dit…

08:27 prétend savoir que Roustan aurait promis un prix de l'eau réduit à Anduze ? Les autres communes vont être heureuses de l'apprendre ! En plus je pense que ce serait illégal pour une communauté d'agglo ou de communes, pour les citoyens aussi !

Anonyme a dit…

le beaud va simplementfaire le beau rien de plus nous le constaterons tres bientot il n a pas d envergure bla bla bla c est tout ...on va rire

Anonyme a dit…

Il y a deux ou trois maires de la 2C2A qui pensent, comme le dit Boni, qu'ils vont pouvoir négocier un régime de faveur ? Pour eux ou pour leur commune ? Par rapport aux autres communes de l'agglo ?

Anonyme a dit…

Pour le 15:46
Ca c'est sûr que sur ce coup-là on n'est pas dans l'argument solide et bien réfléchi !
Mais un jeu, c'est bien comme ça, non ?
Des arguments il y en a eu plein le Réboussier, faut pas chercher très loin pour les trouver...

Anonyme a dit…

15:46, avant que les arguments "contre" la fusion soient aussi "mal ficelés" que ceux des gens comme toi qui sont "pour" la Cagade sans savoir pourquoi ! Il aura coulé beaucoup d'eau sous le pont d'Anduze !

Anonyme a dit…

Et puis 15:46 on est bien contents de te contrarier un peu ! C'est débile mais ça nous amuse ! En attendant les choses sérieuses on peut rigoler, non ? Hélas, ça ne va pas durer, surtout avec des "rabat-joie" comme toi !

Anonyme a dit…

- Boni ! A quoi ça sert que tu te décarcasses pour ton poste de VIP (vice-interested-président) au Grand Alès ?
- Beaud n'en veut pas ! Que tu le veuilles ou non, il n'en veut pas !

Anonyme a dit…

mais pourquoi n allez vous pas discuter CALMEMENT avec Boni ?

Je vous le demande sincerement moi qui suis avec vous contre le grand ales ...

Parce que en groupe sans ecouter l autre c est pas ca la discution et je vois bien les videos ou Senecal n ecoute pas et veut qu on l entende

et dieu sais que je l apprecie beaucoup senecal

Mais j ai au moins eu le merite d ecouter boni et de comprendre bien plus que n vous lisant tous les jours ...

Et je suis toujours contre l adhesion a la CAGAC

Anonyme a dit…

"Celui qui sait ne parle pas, celui qui parle ne sait pas".
Proverbe chinois

Anonyme a dit…

et celui qui n entend rien ?

Anonyme a dit…

Le 17:27 a sans doute de l'envergure lui ? Ah bon ! Mais il manque de courage et d'humour, ça c'est sûr !

Anonyme a dit…

"Entendre ne veut pas dire écouter car l'ouïe est un sens mais l'écoute est un art".