samedi 29 août 2009

FETE A CARDET LE 14 AOUT 2009

FÊTE TRÈS RÉUSSIE CE 14 AOÛT à CARDET
photos extraites du site de ce village


http://www.mairiedecardet.fr/


ah , j'oubliai , je crois ,mais c'est à confirmer

Cardet a convoqué un conseil municipal le 2 septembre Si vous avez des infos je suis preneur ,lieu, heure

C'est pas le 2 mais le 1 septembre 20h30 au foyer

.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

conseil municipal a 20h30 mardi 1 septembre au foyer de cardet

Anonyme a dit…

c 'est beau l'amitié !ça me laisse reveur.Pas vous?

Anonyme a dit…

Beaux tableaux, ils sont tous rassemblés!!!!!

Anonyme a dit…

C'est une photo de famille ??
0,618

Anonyme a dit…

Ils sont venus ils sont tous là ...
Il ne manque que le parrain.

Anonyme a dit…

Il est beau le bouquet de fleurs ! C'est nouveau, le maire d'Anduze se montre partout autour d'Anduze en ce moment ? Il n'y a pas si longtemps, il disait n'en avoir rien à foutre des communes rurales et que les maires étaient tous des hypocrites ? Bizarre ! Est-il en campagne électorale pour la fusion au Grand Alès ?

Anonyme a dit…

Les maires d'Anduze et de Lézan touchent maintenant une indemnité de vice-président à la 2C2A. S'en servent-ils pour financer leur campagne de sabordage de la communauté ? En tout cas on ne peut pas dire qu'elle leur sert pour développer la 2C2A ! Généreux et paradoxal ! Heureusement que nombre de bénévoles travaillent pour elle !

Anonyme a dit…

"Ce n'est pas l'expérience qui compte, c'est le mensonge bien organisé"

un ami de bony a dit…

le maire bonimenteur sort sa femme (que je respecte car elle est d'une gentiellesse exemplaire et trés discréte)pour calmer le jeux ,je suis sur que sa femme fait un effort sur humain pour jouer ce jeux car ce n'est pas son style ,il se prend vraiment pour le roi soleil...il m'écoeure de plus en plus,et j'ai beaucoup de respect pour sa femme. un des amis de bony.

Anonyme a dit…

Exact , son épouse est une tres gentille femme et discrete , mais la pauvre sait elle ce que son epoux combine ?
Je ne pense pas vraiment car , elle aussi Anduzienne de vieille souche de famille Anuzienne

Anonyme a dit…

t'as raison Florence prend des sous ou il y en a encore à prendre.... et profite bien y'a que ça qui compte.

La vie est tellement courte et pleine de rebondissement !!!!!!

Anonyme a dit…

double-patte et patachon iront-ils à la fête de Cardet en 2010, une fois leur amour fusionnel rejeté?