dimanche 9 août 2009


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Et qu'est-ce qu'y faisait, le ch'tio gamin, la main dans le sac de billes ? Non mais enfin, faut vraiment les surveiller et dès la maternelle ! Il suffit de voir ce que ça donne, quand ils sont allés à l'école toute leur vie !

Anonyme a dit…

Le grand écart sur le blog du Réboussier :
Après les merveilles du parc on revient à la réalité du collectif : l'humour à la Doffagne… On s'éclate… à l'image de son dessin qui est à ch...

Yvon Doffagne a dit…

Décidement, il m'en veut, ce courageux anonyme. Ce dessin n'était pas destiné au Réboussier à l'origine, mais bast !
Puisque mes dessins sont "à chier" (je le cite), comme il le dit si élégament, je vais en faire parvenir d'autres. Je ne voudrais pas que ce couard "serre-les-fesses" se paye une occlusion intestinale !