jeudi 23 juillet 2009

Lettre d' une habitante de Ribaute les Tavernes


3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est attendrissant ! Mais acheter une cave à vin pour la détruire et ainsi améliorer la vie des ribautaises et ribautais ? C'est hélas un brin utopique ! Après tout vive l'utopie ! Le monde serait meilleur, les pauvres toujours aussi pauvres mais moins malheureux, les riches toujours aussi riches, mais pas plus heureux ! La nature humaine est ainsi faite, la satisfaction des humbles empoisonne la vie des médiocres, enquiquine les frustrés, rend indifférent les nantis et envieux les petites gens ! Bravo la Dame de Ribaute ! C'est vous qui êtes dans le vrai avec vos rêves !
XXL

Anonyme a dit…

Par principe je suis contre une destruction de cave à vin, je serai même prêt à lutter pour la préservation de ce lieu sacré.
Mais sachant qu'elle est désaffectée, je soutiens la demande de cette habitante.

Anonyme a dit…

compte tenu de son age et de sa vigueur combative je felicite cette dame et je lui souhaite de se faire entendre