jeudi 23 juillet 2009

LE REBOUSSIER INFORME IMPARTIALEMENT

Les sources de renseignements sont sur le site de la mairie d'Anduze
Oui je sais vous préférez les lire sur le Blog du réboussier ,comme vous avez raison !
D'abord l'adresse du site de la mairie
http://www.mairie-anduze.com/index.html
Ensuite et là je vous tiens la main, devinez ce que vous allez voir en cliquant sur le lien ci-dessous:
http://www.mairie-anduze.com/christian.html
ça fait peur hein ?

Mais j'ai pire, retirez vos enfants de la pièce s'il vous plaît.
http://www.mairie-anduze.com/boni.html

Un conseil ne regardez pas çà le soir
Demain je vous ferai visiter le reste

le reboussierguideanimalierdelaportedescevennes
.
Nota:
Pour les âmes chagrines ,vous vous rendez bien compte que là ,je fais de la pub pour nos chers élus d'Anduze non ?
Croyez vous qu'il vont enfin m'aimer ?. Peut être liront ils le Blog du reboussier ?
Qu'est ce que je m'ouvre ,comme Sarko
.

9 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est quoi, un "Maire adjoint" ?
C'est un nouveau nom pour un adjoint au maire ?
Ou bien faut-il entendre que Monsieur CD est également "Maire adjoint" à Anduze comme il l'a été ailleurs ?
Boni est-il au courant qu'il a un "maire adjoint" ?

Anonyme a dit…

"Disponible, homme de dossier, je m’attacherai à travailler au développement d’Anduze et à l’essor de la CCAA. "
Voilà ce que nous racontait Deligat il y a un an. De l'eau a coulé sous les ponts d'Anduze et Deligat trahit ses engagements donc ses électeurs.
Deligat retourne chez toi ; t'es pas d'ici.

Anonyme a dit…

Biologiquement si les "gens d'ici" n'avaient fait des enfants qu'à des "gens d'ici" il n'y aurait plus que des idiots ici.
J'espère que le 19:37 a épousé sa cousine d'ici, ça lui évitera des enfants qui auraient l'air "pas d'ici".

Anonyme a dit…

21:42 est naïf, être d'ici ou pas, n'a rien à voir avec une éventuelle consanguinité ! Être d'ici c'est comprendre et accepter l'Histoire, la Culture et le respect des valeurs locales. C'est autrement plus important qu'une notion géographique et consanguine dont on affuble tout autochtone ou indigène d'où qu'il soit ! C'est tout aussi stupide dans un cas comme dans l'autre. "Retourne chez toi, t'es pas d'ici !" c'est aussi con (mais pas plus) comme remarque, que de dire que les "gens d'ici" sont ceci ou sont cela ! Oh et puis j'y renonce, si vous ne comprenez pas, tant pis, j'ai autre chose à faire.

Anonyme a dit…

Non je ne suis pas d'accord avec le 19:37. Deligat est chez lui, propriétaire légitime de ses biens. Si vous n'êtes pas satisfait de ses engagements ou de ses options municipales, dites-le c'est votre droit. Mais attention, même si vous êtes né en Cévennes, ne vous appartient que ce qui est à vous, pas plus !"Retourne chez toi" est la plus stupide remarque que l'homme ait pu imaginer d'où qu'il soit !

Anonyme a dit…

Anduze aux Anduziens
Ceux qui étaient la quand Deligat y était pas.

Anonyme a dit…

Reconnaissez tout simplement que vous avez les boules parce que vous avez voté pour Déligat, et que vous le regrettez amèrement. Mais ce n'est pas vous qui êtes en cause, c'est lui.
Les trahisons et les guerres civiles sont les plus cruelles, restons courtois même si nous sommes cocus.

Anonyme a dit…

Je vois que les vieux démons ressortent. Continuez vos querelles et la population votera dans peu de temps pour le front national. Le 19:37 pourra se présenter.

Anonyme a dit…

14:36 tu as raison, les vieux démons sont débiles en plus ! Mais le 19:37 n'a aucune chance malgré tout !
Signé le 23:12 (Vive la 2C2A) les imbéciles font ce qu'ils veulent, on n'y peut rien !