samedi 4 juillet 2009

Le trimestriel Impatiente Démocratique

Le trimestriel Impatiente Démocratique qui couvre Anduze et ses environs vous annonce la sortie de son numéro 28 avec au sommaire :
Effervescence autour de la Borie.
Que voulez vous que la bonne y fasse.
J’ai descendu dans mon jardin.Non au grand Alès.
Plus les humeurs de Maurice, un résumé de l’AG des contes rendu de lecture Sans oublier le portrait de Geneviève Blanc.
Nous invitons nos adhérents et abonnés à venir retirer leur journal au Café du Luxembourg dimanche 5 juillet de 10 heures à midi.
Autres points de vente ou le journal sera disponible à partir de dimanche :
Tabac Presse de l’Eglise, La Cave des Cévennes, le restaurant Saveurs du Sud, le Café du Luxembourg, ainsi que la Cave coopérative de Massillargues-Atuech, et la Bio Coop Soleil Levain à Alès.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça c'est la meilleure , ID en vente à Ales ?
A la place de certains qui refusent si fort le GA , je demissionnerai de mon emploi à Ales !

Anonyme a dit…

ça c'est la meilleure , ID en vente à Ales ?
A la place de certains qui refusent si fort le GA , je demissionnerai de mon emploi à Ales !

Anonyme a dit…

Alès aux alèsiens et Anduze aux anduziens...
On les aime bien comme voisins mais chacun maitre chez soi.

Anonyme a dit…

Et si on suit votre raisonnement qu'est ce que vous faites à Anduze ?
Vous qui aimez si fort Alès !

Anonyme a dit…

Allez mettre vos compétences au service de Roustan ...mais j'y pense c'est peut-être pour ça que vous etes venu à Anduze.
Simplex