jeudi 16 juillet 2009

C'EST AUJOURD'HUI

Pour imprimer cliquez sur le texte ci-dessous avec le bouton droit de la souris
sélectionnez "imprimer...."

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour Anduze, mieux vaut rester capitale de sa communauté que devenir banlieue d'Ales!

Anonyme a dit…

Bravo le 14:34. "Anduze la ville "Phare" de la 2C2A qui voulait devenir un "clignotant" du Grand Alès" ! Le seul problème c'est que c'est le maire seul qui a décidé ! Aidé certes, par des boute-feux qui ne rêvent que de bretelles, sens interdits, embouteillages (la nostalgie sans doute de leur passé de citadins banlieusards du Grand Paris ?).

Anonyme a dit…

C'est vraiment des ploucs ces anduziens ! Y comprennent rien aux déviations, aux sens interdits. Ca se voit qu'ils ne connaissent pas les villes nouvelles de la banlieue parisienne. A quand des feux rouges, des parcmètres ? Comment voulez-vous que les touristes apprécient s'ils ne retrouvent pas un petit air de chez eux ? Quand aux bouseux des communes autour, je vous dit pas !
Pour Anduze ville nouvelle !

Anonyme a dit…

"L'oeil était dans la tombe et regardait Caën". Tu es observé Boni !

Anonyme a dit…

qui est tu pour traiter les Anduziens de ploucs? si tu es pas bien sur anduze , personne te retiens,quand au grande ville ,il doit bien avoir de la place pour des abrutis comme toi....anduze ne sera jamais une grande ville ,si vous avez des idées de grandeur , je vous conseille fortement d'aller voir ailleur..

un anduzien fier d'etre un plouc !

Anonyme a dit…

et toc!! dans tes dents!

Anonyme a dit…

encore une fois l'humour au second degré n'a pas été compris.
Dommage car vous êtes du même avis !