vendredi 12 juin 2009

On se détend...on respire...

Sur la photo de cet article, on reconnait bien Michel Cressen, le monsieur en blanc, c'est lui, la boule dorée?

CLIQUEZ SUR LA BOULE POUR L'AGRANDIR


Envoyé par Marc

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Il doit concourir our la rubrique "ma binette sur la photo" du Canard enchainé.

Anonyme a dit…

Il m'a semblé reconnaître la "Boule dorée" mais Michel-Creissen ?

Anonyme a dit…

Cette rubrique est
LAMENTABLE mon cher marc aucun respect ca prouve votre inteligence LAMENTABLE

Anonyme a dit…

Que vient faire le Maire et ce Monsieur Creissen que personne ne connait ?
une salle a son nom , pourrait on avoir plus d'infos sur ce Monsieur Cressein et sa vie sur Anduze
Je suis Anduzien et ???

Anonyme a dit…

aquo mes faî banda

solo a dit…

la deuxième boule est restée coincée dans l'urne.