dimanche 28 juin 2009

Le Maire aura refusé tout débat démocratique

Ainsi le conseil municipal va se prononcer jeudi sur l'adhésion au Grand Alès.
Le Maire aura refusé tout débat démocratique et même toute information contradictoire à la commission restreinte chargée de l'intercommunalité et au conseil municipal.
Pour preuve ces deux demandes qui n'ont reçu pour toute réponse qu'un refus de salle.

Le Collectif







5 commentaires:

Anonyme a dit…

ces deux courriers ont du finir au broyeur de la Mairie.
Il faut absolument que le 2 Juillet les Maires de St Sébastien et Générargues viennent au conseil municipal d'Anduze avec les textes prouvant qu'Anduze ne peut sortir légalement de la 2C2A car cela contraindrait ces deux communes à intégrer la CAGA.
Je pense que ces 2 maires doivent agir publiquement par respect pour leur population et montrer à Boni que la France est encore un Etat de droit, même à Anduze.
VS

Anonyme a dit…

Ces deux maires n'ont aucune possibilité d'intervenir au Conseil Communal d'Anduze, mais ils se sont déjà exprimés par ailleurs, leur position est connue.
Les autres maires sont discrets, très discrets ! Que s'est-il dit le 25 juin en réunion des maires, convoquée par Boni ? Quelle est la position de Madame RIEU pour Tornac ?

Anonyme a dit…

Je crois que Boni n'a pas écouté les propos de monsieur N'Kaoua , ou il dit
(A COMMUNE D'ANDUZE NE PEUT PAS SORTIR DE LA 2C2A ,ELLE EN EST PRISONIERE )
Allons nous encore payer les frais d'un procés avec notre sueur ,pour des interets personnel?
L'augementation des impots de 20 % et de l'eau ne suffisent ils pas ?
Peut etre que Boni a l'intention de déménager et nous laisser comme certains maires ,criblé de dettes??
merci de vous resaisir pour vos administrés qui comptent sur vous et nous les retraités qui arrivons juste a joindre les deux bouts

Anonyme a dit…

Très juste, il faudrait aussi saisir le Tribunal administratif pour atteinte aux libertés et abus de pouvoir du maire d'Anduze. N'a t'il pas des moyens de pression interne pour qu'une majorité de conseillers le suivent dans sa folie vengeresse ? Ce n'est quand même pas tous des moutons ?

Anonyme a dit…

Normal beaucoup de bénies oui oui , il peut regner en roi et sans aucun probleme , dommage car eux aussi vont devoir payer les pots cassés, et ils ne s'en rendent pas compte , le seul qui va avoir un bon salaire c'est leur maire , pensent ils a leurs enfants et ceux qui vont avoir a payer en ces temps si difficile ?
Je ne pense pas , mais une fois fait aie, aie , aie .
Ils savent qu'ils peuvent demander un vote secret et j'espere qu'ils vont le faire ,
Votez mais en votre ame et conscience , pensez a notre avenir et au votre .