dimanche 31 mai 2009

CE N'EST PAS OBLIGATOIRE et IL N'EST PAS TROP TARD

Le maire d'Anduze, contrairement à ses promesses électorales, veut faire entrer Anduze dans le Grand-Ales.
Il détruira ainsi la 2C2A (Communauté de Commune Autour d'Anduze) qui garantit notre indépendance depuis tant d'années.
Contrairement aux rumeurs:
CE N'EST PAS OBLIGATOIRE et IL N'EST PAS TROP TARD pour l'en empécher.
Obligeons nos élus à tenir leur promesse!
Certains d'entre eux sont contre la démarche personnelle du maire ! Soutenons les !

-Faisons circulez ce message au plus grand nombre d'Anduziens possible
- Imprimons et faisons signer la pétition papier ci-jointe
- Interpellons tous les élus que nous connaissons.
RDV sur le site

http://www.anduze-non-au-grand-ales.org/

pour signer la pétition en ligne.

Le collectif VIVE la 2C2A NON AU GRAND ALES



PETITION
« VIVE la CCAA – NON AU GRAND ALES »

Nous, soussignés,
Voulons que nos élus tiennent leur promesse de ne pas rejoindre le Grand-Ales
Voulons qu’Anduze reste au sein de la 2C2A
Ne voulons pas qu’Anduze devienne le quartier d’une banlieue d’Ales
Voulons qu’Anduze reste le centre d’une communauté rurale

Nom -------–- Prénom---------- Signature Nom – Prénom Signature.
..
.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Voici venu le temps de l'action pour tout ceux qui refusent le passage au Grand Alès.
Première étape se compter ...en signant la pétition et en la faisant signer autour de soi.
Allez on va y arriver !!!
Blondette

Anonyme a dit…

C'est bien Blondette, mais as-tu signé ? J'ai regardé, ils sont que 7 à cet'heure. Dis donc Réboussier, elle est un peu cachée la pétition ! non ?

Anonyme a dit…

NON MR Senecal une bonne partie de la population n est pas avec vous L EXTREME NON ....il faut reflechir vos idees ne sont tres clair

Anonyme a dit…

Qui signe anonymement "collectif" en voulant par ailleurs que chacun décline son identité sur la pétition ? Que le "collectif" commence déjà par faire ce qu'il demande aux autres.

Anonyme a dit…

Je suis très hostile à l'éventualité de rejoindre le Grand Alès dans les conditions actuelles, motivées comme chacun sait par des raisons qui n'ont rien à voir avec l'intérêt des citoyens. Je suis donc d'accord avec le collectif qui a lancé cette pétition. Je n'ai rien vu de suspect dans les textes mais je m'interroge toutefois sur Qui est derrière ce collectif ? Pourquoi resté anonyme alors qu'il nous est demandé de donner notre identité ?
J'ai adressé un email en ce sens, sans réponse à ce jour ?
Si le silence persiste, je crains que cet appel ne devienne contre productif rapidement !
G. Vignolle
élu communautaire

Anonyme a dit…

Je partage vos convictions, mais je ne me dévoilerai pas pour signer la pétition tant que je ne saurai pas qui vous êtes ? Qu'avez-vous à cacher ?

Anonyme a dit…

Qui se cache derrière ce collectif ? Le Réboussier ? Le président de la CCAA ? Les 7 signataires en font-ils partie ?

Anonyme a dit…

QUI C EST!!!!
c EST LE PLOMBIER ???
NON c est le reboussier HE oui

Anonyme a dit…

J'ai trouvé qui se cache derrière ce collectif ! Je pense qu'il s'agit d'une bonne initiative mais individuelle au départ, d'où l'anonymat d'un mystérieux collectif. C'est un homme que je ne connais pas encore personnellement mais j'espère que ça ne saurait tarder. J'ai son nom et ses coordonnées.
Hercules Poirot

Anonyme a dit…

Elu communautaire .
Tu signe sans savoir ???
Bravo cela prouve qu a la communautee il signe les yeux fermes
Comment voulez vous que ca fonctionne correctement

Le Réboussier a dit…

Le réboussier ne se cache pas derriere cette petition
Il n'en connait pas les auteurs
Mais il approuve cette initiative et sera signataire
Le site concerné ne donne aucune indication sur une appartenance à une mouvance politique ,peu importe
seul le sujet compte.

Anonyme a dit…

NON, je ne signe pas sans savoir ni les yeux fermés ! Je sais lire et je partage les convictions exprimées dans la pétition. Quand à l'identité du collectif ? Je la connais maintenant et resignerais encore sans hésiter.
L'élu communautaire