Willam DUMAS Député de la majorité départementale du Gard
.
4 commentaires:
Anonyme
a dit…
NON, Monsieur DUMAS, appartenir, à la majorité départementale gardoise ce n'est, comme vous le prétendez, ni être force de proposition, ni apporter sa contribution à la mise en œuvre de projets, mais simplement appliquer stricto-sensu les directives et décisions prises en amont par son Président qui règne sur le royaume Gardois. N'a-t-il pas décidé de la candidature de Mr BEAUD alors même que Monsieur IGLESIAS avait choisi une autre candidate ? Ne prend-t-il pas ses décisions sans avis, ni information préalable de sa majorité, se contentant d'en demander à postériori validation ? S'agissant de la "parachitude" de Monsieur RUAS (que vous connaissez à priori très bien), je vous invite à interroger Madame ROYAL et nombre d'entres autres de vos amis, qui n'ont jamais été gênés par de telles pratiques, de surcroit à l'échelle nationale. Désolé, Monsieur DUMAS, les citoyens du canton d’Anduze ne souhaitons pas que notre canton soit géré par un béni-oui-oui, aux ordres d'un seul homme (ou peut être deux ?).
Il faut se surveiller quand on parle devant le micro, M. Dumas!
Dire comme vous le faites que l'opposition au Conseil Général ne sert pas à grand chose c'est quand même un peu fort. Si, elle sert au moins à ce que nous ne soyons pas dans un régime totalitaire! Et accessoirement elle permet que la majorité (de quelque tendance qu'elle soit) ne se croit pas tout permis. La démocratie ça marche comme ça.
Dire que d'être sanctionné pour ne pas avoir rendu ses comptes de campagne est injuste ! On aura tout entendu. Ca c'est de la vraie politique. Des gens comme vous on n'en veut pas ! Avec Boni et maintenant Dumas comme soutiens, Beaud n'a plus qu'à aller se coucher.
4 commentaires:
NON, Monsieur DUMAS, appartenir, à la majorité départementale gardoise ce n'est, comme vous le prétendez, ni être force de proposition, ni apporter sa contribution à la mise en œuvre de projets, mais simplement appliquer stricto-sensu les directives et décisions prises en amont par son Président qui règne sur le royaume Gardois.
N'a-t-il pas décidé de la candidature de Mr BEAUD alors même que Monsieur IGLESIAS avait choisi une autre candidate ? Ne prend-t-il pas ses décisions sans avis, ni information préalable de sa majorité, se contentant d'en demander à postériori validation ?
S'agissant de la "parachitude" de Monsieur RUAS (que vous connaissez à priori très bien), je vous invite à interroger Madame ROYAL et nombre d'entres autres de vos amis, qui n'ont jamais été gênés par de telles pratiques, de surcroit à l'échelle nationale.
Désolé, Monsieur DUMAS, les citoyens du canton d’Anduze ne souhaitons pas que notre canton soit géré par un béni-oui-oui, aux ordres d'un seul homme (ou peut être deux ?).
Un(e) élu(e) de gauche pour le canton.
Desistement en faveur du mieux placé au second tour .
C'est simple non ???
Il faut se surveiller quand on parle devant le micro, M. Dumas!
Dire comme vous le faites que l'opposition au Conseil Général ne sert pas à grand chose c'est quand même un peu fort. Si, elle sert au moins à ce que nous ne soyons pas dans un régime totalitaire!
Et accessoirement elle permet que la majorité (de quelque tendance qu'elle soit) ne se croit pas tout permis. La démocratie ça marche comme ça.
Marc
Dire que d'être sanctionné pour ne pas avoir rendu ses comptes de campagne est injuste !
On aura tout entendu. Ca c'est de la vraie politique. Des gens comme vous on n'en veut pas !
Avec Boni et maintenant Dumas comme soutiens, Beaud n'a plus qu'à aller se coucher.
Enregistrer un commentaire