samedi 18 avril 2009

Slumdog Millionnaire 8 Oscars

Depuis ce film j'aime beaucoup moins Foucault ,déjà que ce n'était pas brillant entre nous deux.
Film dur et tendre je suis content de ne pas être né dans un pays émergeant ,émergeant d'où ou de quoi d'ailleurs ?
Malgré tout dans cette jungle de quel coté aurais je été ,il se le demande et il n'a pas de réponse
le réboussier : est il un bon ou un méchant?
Dans ce film on comprend bien (la blonde et les bruns aussi) qui sont les bons et les méchants chacun restant bien ancré dans son rôle
J'ai A.DO.RE ,les prises du vue, le montage à la façon des James Bond ,nous sommes pris par l'action ,ce style reportage live confirme la véracité de ce récit , il n'y a pas de décalage entre fiction et réalité.
Avec ce scénario qu'aurait donné ce film s'il avait été réalisé par un grand maître du cinéma américain d'après guerre , je n'ose l'imaginer
Je ne vous raconterai pas le film , allez le voir, je ne vous dirai pas non plus "que ça fini bien"......
Oups.. non je ne l'ai pas dit
C'est une fin dans le pur style Bollywood , çà calme , chut je n'ai toujours rien dit
Mais on n'aime toujours pas J.P.Foucault

Le réboussiercritiquedecinéma

Nota: merci aux organisateurs

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Film tres dur mais qui malheureusement reflette la réalité

Anonyme a dit…

reflète c'est mieux
mon doigt a glisse

Anonyme a dit…

Pourquoi n' a t on pas ces animations à Tornac
Je constate que le problème de l'acoustique du foyer de Massillargues est résolu
Encore une foi pourquoi cette commune a toujours une longueur d'avance sur Tornac ?

Anonyme a dit…

Pour quand les prochains films,
le réboussier devrait les annoncer

Anonyme a dit…

Ce film a t-il été présenté à Cannes si quelqu'un peut me répondre