dimanche 12 avril 2009

SALOPERIE D' HUMAINS


Les disputes ,les incompréhensions, les épreuves de force, les agressions verbales les ....la liste pourrait être longue
J'ai au moins 2 exemples proches Tornac et Anduze
Chicane ,"she can" c'est loin de "yes we can"
Tornac donc , dispute à haut niveau pour un château , pourtant et je l'espère la finalité sur son devenir est la même,bélèou
Le réboussier regrette l'intransigeance légaliste des élus et la rigidité maladive de certains autres

Vue par un extraterrestre ce conflit n' a vraiment aucun sens

Anduze qui se referme sur lui même et qui donne un spectacle lamentable un psy aurait sans doute beaucoup de travail à démêler ce paquet de ficelles

Je recherche dans la nature humaine où est notre supériorité

Tout bien réfléchi dans ma prochaine vie je voudrai être réincarné en huître mon univers perceptif sera réduit je ne participerai plus à tous ces conflits affligeants

Avec toute cette eau il suffirait d' ajouter un peu de sel et je serai heureuse
Le réboussierhuitredelasagesse


.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Si on ajoute Lézan (voir blog du 6avril) ça fait en effet beaucoup de municipalités qui se bouffent le nez, parfois d'ailleurs en mangeant des huitres...
On pourrait créer un prix de "la municipalité pacifiée", comme il ne pourrait pas y avoir beaucoup de candidatures on n'aurait pas beaucoup de travail ?

Anonyme a dit…

Cependant,Reboussierhuitredesagesse,évite le citron et le vinaigre à l'échalote... nobody is perfect !