dimanche 12 avril 2009

LA COUPEROSE

+
Nous ne sommes pas tous égaux devant la couperose
Bon ce n'est pas une rubrique médicale ,mais vous connaissez tous la polémique concernant le vin rosé
fabrication naturelle si j'ose dire
ou mélange rouge plus rosé , j'en connais qui le font
Donnez votre avis cliquez sur le lien suivant:

http://www.coupertuelerose.com/
.
.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

A propos de liens, je trouve fort dommage que le Reboussier propose celui d'un faut "candide" et contribue à engraisser un personnage qui traine des casserolles sur Anduze : d'ailleurs, dans son curriculum sur son site, il n'évoque pas son passage remarqué à l'office de tourisme intercommunal… On efface tout et on recommence ?

Anonyme a dit…

"faut" avec un X serait à mon avis plus joli. Ceci dit, peut-être que le critère "anti-sarko" primaire du vieux graffiti suffit au Reboussier comme passe-droit, en dehors de tout autre considération plus génante, qui sait… Il faut vendre du pixel… Ou du papier pour les impatients de la démocratie…

Le Réboussier a dit…

t as raison camarade sarko ton discours est tres clair mais j'ai rien compris
Je precise que le réboussier n'est pas la pour juger le passé il aurait beaucoup trop à faire ,et peut etre avec toi en premier

Anonyme a dit…

Mais c'est qu'on deviendrait agressif : il est plus difficile de recevoir des critiques que d'en donner, hein mon petit Réboussier ? Tu vois, t'a encore du chemin à faire pour dominer tes petits nerfs… et devenir responsable.

Anonyme a dit…

Donc le Réboussier veut bien arroser les autres mais ne veut pas qu'on le mouille (commentaires précédents). Chacun prêche pour sa chapelle, pour les uns elle est en pixels, pour les autres en papier.... On est impatients de savoir la suite, cela devient très amusant!!! Qui sème la zizanie doit en accepter les conséquences avec fair-play!!!

Anonyme a dit…

Bon, là on nage en plein mystère ! Cela doit faire partie des pesanteurs de l'anonymat, mais si on n'a pas le dictionnaire (ce qui est mon cas comme sans doute celui de pas mal de lecteurs) on entend les balles siffer dans tous les sens mais on ne sait pas qui tire sur qui, et si ça fait mouche...
Mais après tout ce n'est pas grave, si ceux qui ont besoin de savoir savent, tant qu'ils s'amusent (bien qu'ils n'en n'aient pas vraiment l'air !).

Un oeuf de Pâques qui passait par là avant d'être mangé.

Le Réboussier a dit…

Le réboussier est tres content , il s'amuse et invite Mme Zizanie à s'exprimer
La critique est peut etre une forme de respect
l'autre existe au moins

Anonyme a dit…

Bien, je vois, Réboussier, que tu ne connais pas trop l'animateur du site présent dans la série de tes liens et qui parle de graffitis et de candide. Par contre je suis persuadé que certains des anciens membres de l'Office de tourisme qui composent aujourd'hui le nouveau bureau dont tu présentes la jolie photo s'en souviennent… et leurs poils doivent se hérisser comme les miens de savoir que tu fais la promotion du monsieur. Mais c'est la vie, on ne peut pas tout savoir, même un Réboussier libre et indépendant…
C'est donc, comme tu le vois, une simple réaction épidermique, sans importance finalement, et je m'en excuse Réboussier. Pour moi l'incident est clos et longue vie à ton blog.