lundi 9 mars 2009

VOUS AVEZ LA PAROLE

Les réunions de la Communauté des communes autour d'Anduze sont publiques aussi !
Prochaine réunion prévue MARDI 10 à 20h30 au foyer de Générargues.
Le Reboussier est d'autres sont les bienvenus !
Un élu
o-o-o-o-o-o
ex résidant de la région d'Anduze, ce qui s'y passe m'interpelle.
on me signale ce site. pas mal. mais réboussier = le reboussier du midi libre ? si oui pourquoi pas.
mais j'ai toujours de la peine à m'adresser à une entité anonyme.
j'ai fait le tour du site, la question reste ouverte:Qui est le réboussier ? pas de nom, pas de photo lisibles, idem pour les autres membres.
Pourtant le reboussier est sencé s'assuré de la qualité des remarques et autres publication. quel droit regalien de la part d'un fantome.
Merci de me rassurer. ou le pesouillous.... 9-3-2009
David Bourquin

o-o-o-o-o-o-o

Merci de me faire passer le rapport Balladur comme vous le proposez.
Félicitations pour votre blog :enfin ça commence à bouger.
Les péripéties Anduziennes seront-elles le déclencheur d’une réflexion intercommunale et d’un débat ouvert à tous?
Huguette Scardapane
.
.

1 commentaire:

Le Réboussier a dit…

A David
Pourtant ma photo est bien sur ce BLOG