mardi 10 mars 2009

LE PIED D'ESTAL ET LA TRISTESSE DU REBOUSSIER

.
Aujourd'hui mauvaises nouvelles pour le réboussier,

Pas de critique en vue pour les relations communauté des communes office de tourisme
Il semblerait même que les choses s'arrangent, si tout va bien je n'aurai plus rien à dire, catastrophe !

Si je ne dis que des choses positives je n'aurai plus de lecteur "pleurs soutenus........"

Heureusement il y a Anduze

Bon ,c'est dur de le reconnaître mais j' ai rencontré des élus à la communauté des communes qui sont descendus de leurs pieds d'Estal (voir dessin ci contre) et qui daignent travailler avec des représentants d' associations

Évidemment les élus d'Anduze continuent , comme ces ruminants bien connus, à regarder passer les trains.

Heureusement il y a Anduze (refrain)

Le printemps arrive , les pâquerettes flatulent , l'herbe croit (en qui?), les abeilles mugissent , les fourmis cro-ondes (c'est la 2 ème fois que je le fais) joyeusement, et les vaches butinent seules dans leur petit clos étriqué.

Heureusement il y a Anduze (refrain)

Mais je le sens bien , vous les autres communes, vous êtes de gros jaloux ,vous voudriez bien butiner avec ces vaches , qu'en pensent nos élus Anduziens ? mais pensent ils au moins?

Je m'éloigne toujours du sujet principal et je ne sais plus ce que je voulais dire

Ah voila :
Mais Heureusement qu'il y a Anduze

Le réboussier pouet pouet
.
Pensée du jour
C'est très sympa d' écrire dans le réboussier ,rendez vous compte vous aurez de nombreux lecteurs qui vous liront sans vous interrompre ,le pied (d'Estal évidement)
Envoyez vos article à : reboussier30@gmail.com
.
.Pour les érudits D' Estal était une déesse noble d'où la particule ,on ne la connaît pas du tout on pourrait dire malgré tout qu'elle était grecque , on sait qu'elle n' avait qu'un seul pied , qui a aussi donné l'expression perdre ou prendre son pied
Sa vie est largement décrite dans les mémoires de M.S.Simon opus 32 épître 13 qui est mort de la maladie d' Alzheimer en ??? mais.... je ne me souviens plus de la date de sa mort !!
.
.

Aucun commentaire: