dimanche 22 mars 2009

La communauté des communautaires

Une nouvelle intéressante
Un chroniqueur TV nous a présenté un hôtel à Berlin en nous encensant l'esprit d'ouverture de cette ville.
Il s'agit d'un hôtel réservé aux homosexuels, cette approche "communautariste" m'indispose ,mon indisposition ne vient pas de l'homosexualité
L' argument principal de ce présentateur (qui n'est pas un vrai journaliste à mon goût) est que, dans cet hôtel les homosexuels se sentiraient beaucoup mieux entre eux , bien sûr cet hôtel est aussi accessoirement ouvert aux hétérosexuels qui veulent voir!
Je considère qu'il ne s'agit pas d'ouverture d'esprit mais bien le contraire
Lorsque j'irais à Berlin je souhaite trouver un hôtel réservé à la communauté des communes d'Anduze
Ou alors qu'aux noirs qui se sentiront bien entre eux

Et pourquoi pas qu'aux blancs voyons ,heureusement que cela n'a jamais existé !!

Le reboussierquinestpasrevisioniste

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas si simple ! Essaie de sortir avec un ami en le tenant par la main dans Anduze et embrasse-le sur la bouche au Café du Milieu, juste avant l'heure de l'apéro... Si tu as le temps, malgré les invectives de la population (et juste avant de filer pour sauver ta peau) admire l'effet magistral de ce simple et naturel baiser.
Tu apprécieras d'être tranquille la prochaine fois (maintenant que t'as trouvé ça super)dans cet hôtel.
Nicole

Le Réboussier a dit…

Mais je ne savais pas qu'il fallait s'embrasser sur la bouche, mais c'est dégoutant beurg beurg beurb