jeudi 12 février 2009

la chronique mercredicale du 11 février 2010.

la chronique mercredicale du 11 février 2010.de Bernard Duchamps toujours une année d'avance.
chères reboussières reboussiers,
je manifeste toujours ''pour'' et ''jamais contre'',autant dire '' yes we can '' n'est reboussièrement pas correcte à mes yeux mi belge, mi anglais, plus un gros mi français...,je ne coiffe pas du béret des tornaguais et ne mange pas de la baguette cévennole toujours en ''désert'' ..., depuis le temps..., mais ne plaisantons pas avec la caricature.., bref je suis un des étrangers tornaguais depuis...,le reboussier étant internationnalistement monocommunautaire je rentre donc en résistance ''pour'' le reboussier. j'enlève le masque, suis Bernard Duchamps route départementale 35entre Bouzène et Cabrières dans un virage trés joliment beau,beau, beau comme...,
on dirait une de mes oeuvres d'art qui vient de tomber dans le domaine publique privé de Mme la-mairie-est-à-moi, là à l'entrée du chemin du lieu dit ''Las Costes''...,à vous en dire plus et la suite mercredi prochain.
d'ici là '' l'essence va flamber, dès à présent stocker là et préparer l'extincteur ''bravo Bernard!, encore une de tes pensée profondément mercredicale qui nous fait gagner une année d'avance.
mercredicalement... votre,Bernard Duchamps.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai pas compris grand chose ? toujours "pour", jamais "contre" ? le béret des tornagais ? la baguette cévenole ? et des fautes d'ortographe ! une année d'avance ? sur quoi ?
Albert Dupré

Anonyme a dit…

Hola Bernard n'a pas l'air d'apprécier plus que ça les tornagais et les cévenoles ! Mme La-mairie-est-à-moi ! c'est pas mal !
Pour le reste, je n'ai rien compris !
Robert Desbois