> Une vidéo virale
>
> "Sur le réseau social Tiktok, cette vidéo de 57 secondes frôlait mercredi soir les 200.000 vues. Alors pour les enquêteurs, l'objectif est clair : il faut identifier et interpeller les protagonistes. Une tâche compliquée, car aucun visage n'apparaît à découvertTous les individus sont masqués ou dissimulés sous des déguisements. Dans leurs mains, pas de jouets, mais des stupéfiants et des cigarettes de contrebande.
>
> L'été dernier déjà, le réseau de "la Gitanie" avait fait parler de lui en diffusant une lettre aux habitants du quartier, dans laquelle les trafiquants s'excusaient des nuisances liées au trafic et proposaient même des services, comme porter les courses ou organiser des animations pour les enfants.
>
> Pour l'heure, aucune interpellation n'a eu lieu. En cause, selon une source policière, un manque de moyens humains, avec une seule patrouille de trois agents pour couvrir l'ensemble de la ville."
>
> https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/video-des-dealers-de-bagnols-sur-ceze-deguises-en-pere-noel-et-en-grinch-sur-les-reseaux-sociaux-8213030

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire