vendredi 28 novembre 2025

Nous aussi nous chassons le migrant, vive TRUMPINOU

 


1 commentaire:

Anonyme a dit…

« Panthéon de la honte »

"Sur ses réseaux sociaux, la Maison Blanche avait dû préciser après coup : « Les démocrates et les médias qui diffusent de fausses informations ont insinué que le président Trump avait donné des ordres illégaux aux militaires. Tous les ordres donnés par le président Trump étaient légaux. Il est dangereux pour des membres du Congrès en exercice d’inciter à l’insubordination au sein de l’armée américaine, et le président Trump a exigé qu’ils rendent des comptes. »

Sur la page web nouvellement créée par la Maison Blanche, la vidéo de Mark Kelly est d’ailleurs mise en avant. Outre ceux déjà cités, d’autres médias sont par ailleurs brocardés par la Maison Blanche dans un « Panthéon de la honte » toujours sur la même page : le Washington Post, CBS News, CNN, MSNBC...

La page nomme également plusieurs médias « récidivistes » qui « ne se contentent pas de se tromper », mais le « font sans cesse ». Ici, la liste est encore plus longue : Axios, le New York Times, KTLA Los Angeles, People, Politico, le Los Angeles Times, The Daily Beast, The Hill, la BBC, ABC News, USA Today... Une section permet également aux visiteurs de sélectionner l’un de ces médias dans un menu déroulant afin de consulter l’« infraction » précise qui lui est reprochée.

« La Maison Blanche de Donald Trump tient les Fake News responsables comme jamais auparavant », s’est vantée la porte-parole Karoline Leavitt sur X. De quoi inquiéter encore un peu plus sur la liberté de la presse aux États-Unis."


https://www.huffingtonpost.fr/international/article/ce-classement-des-medias-delinquants-de-la-semaine-revele-le-pire-de-l-administration-trump_257670.html