mardi 30 septembre 2025

Le réveil des catholiques de gauche et les déboires de Pierre-Edouard St...

https://youtu.be/eP0se6DljcU?si=f7NCSMyFiExvDk3J





2 commentaires:

Anonyme a dit…

"Elle est aujourd'hui proposée à 15,9 millions d'euros sur un site spécialisé dans l'immobilier de luxe. Il décrit "une rare propriété en front de mer disposant d'une passerelle privative pour accéder à la plage". Le bâtiment dispose d'une piscine, un pool house, un ascenseur, un double garage, et 18 pièces dont 12 chambres sur quatre niveaux. La surface totale est de 700 m2. La vente de cette villa est évoquée dans un article publié par le Nouvel Obs qui affirme que le milliardaire conservateur connait des difficultés économiques. Pierre-Edouard Stérin est aussi le principal financeur du club de rugby du BO, mais il a manifesté son désir de vendre ses parts cette saison."


https://www.francebleu.fr/infos/societe/la-maison-de-pierre-edouard-sterin-a-st-jean-de-luz-a-vendre-pour-trois-fois-son-prix-d-achat-9698294

Anonyme a dit…

Pierre-Édouard Stérin, une fortune au service de l’extrême droite Enquête

Un organisme d’éducation à la sexualité financé par Stérin place ses pions à l’école publique
Se présentant comme « neutre et
laïc », Lift propose des programmes en ligne d’éducation à la sexualité destinés aux salles de classe. Largement financée par le milliardaire ultraconservateur Pierre-Édouard Stérin, l’entreprise a déjà un gros client public : la région Rhône-Alpes.

Elle a pour but de « proposer du contenu positif pour les jeunes » grâce à des vidéos en ligne qui traitent de sujets « essentiels », tels que « la confiance en soi, la vie affective, relationnelle, la santé mentale, la santé physique ». C’est ce qu’affirme, dans une présentation vidéo, Lauren Onthank, cofondatrice de Lift, une entreprise créée en 2024 qui développe des programmes de formation d’éducation à la sexualité à destination des établissements scolaires privés et publics."
(…)


https://www.mediapart.fr/journal/france/031025/un-organisme-d-education-la-sexualite-finance-par-sterin-place-ses-pions-l-ecole-publique