"L'entreprise fondée par le très controversé Elon Musk est désormais la seule des Sept Magnifiques à ne plus faire partie du Top 10 des plus grosses entreprises américaines. Elle avait déjà été boutée hors du premier décile mondial lundi, séance au cours de laquelle sa valorisation a fondu de plus de 100 milliards de dollars en Bourse. Au total, ce sont 800 milliards qui sont partis en fumée depuis le pic historique de décembre. Jamais un boycott n'avait eu de telles répercussions. C'est aussi la première fois qu'une crise éthique secoue une « mega cap »." (…)
1 commentaire:
MEGA CAP ET MEGA CRASH
"L'entreprise fondée par le très controversé Elon Musk est désormais la seule des Sept Magnifiques à ne plus faire partie du Top 10 des plus grosses entreprises américaines. Elle avait déjà été boutée hors du premier décile mondial lundi, séance au cours de laquelle sa valorisation a fondu de plus de 100 milliards de dollars en Bourse. Au total, ce sont 800 milliards qui sont partis en fumée depuis le pic historique de décembre. Jamais un boycott n'avait eu de telles répercussions. C'est aussi la première fois qu'une crise éthique secoue une « mega cap »."
(…)
https://investir.lesechos.fr/actu-des-valeurs/la-vie-des-actions/tesla-la-magnifique-dechue-a-perdu-800-milliards-de-dollars-en-bourse-en-moins-de-trois-mois-2153525
Enregistrer un commentaire