"Un vaste espace d’accueil permet au public d’effectuer les demandes de renseignements. Les services de Mairie Prim’ gèrent aussi le retrait et le dépôt des dossiers d’urbanisme.
Pour permettre aux actifs de réaliser leurs démarches administratives, deux journées continues, le lundi et le mercredi, sont prévues.
De plus en plus de démarches sont dématérialisées, ce qui ne facilite pas la relation entre usagers et services publics. Pour remédier à cette fracture du numérique, les responsables municipaux ont créé un espace dédié au numérique. Des bornes interactives ont été installées, ainsi que des tablettes et des ordinateurs en accès libres, le tout sous la supervision de conseillers qui peuvent donner un coup de main aux personnes en difficulté. À tous points de vue, la mairie est entrée dans l’ère du “2.0”."
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"Un vaste espace d’accueil permet au public d’effectuer les demandes de renseignements. Les services de Mairie Prim’ gèrent aussi le retrait et le dépôt des dossiers d’urbanisme.
Pour permettre aux actifs de réaliser leurs démarches administratives, deux journées continues, le lundi et le mercredi, sont prévues.
De plus en plus de démarches sont dématérialisées, ce qui ne facilite pas la relation entre usagers et services publics. Pour remédier à cette fracture du numérique, les responsables municipaux ont créé un espace dédié au numérique. Des bornes interactives ont été installées, ainsi que des tablettes et des ordinateurs en accès libres, le tout sous la supervision de conseillers qui peuvent donner un coup de main aux personnes en difficulté. À tous points de vue, la mairie est entrée dans l’ère du “2.0”."
https://www.midilibre.fr/2024/12/14/max-roustan-un-nouvel-espace-dedie-aux-citoyens-12392344.php
https://www.midilibre.fr/2024/12/20/ce-qui-importe-ce-nest-pas-detre-le-plus-gros-cest-de-conforter-la-qualite-de-vie-ales-franchit-la-barre-des-45-000-habitants-12405081.php
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