samedi 13 juillet 2024

RDV aux AMFIS 2024 !



 
Du jeudi 22 au dimanche 25 août, participez aux AMFIS 2024
Réservez vite votre place !
 
 
Moins de 26 ans ? Participez aux AMFIS JEUNES du dimanche 18 au jeudi 22 août
nt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

VILBOIS ET REIKA DÉBARQUÉS, LA VOIE SE LIBÈRE !

Un management contesté

"La gestion et le comportement de ce haut fonctionnaire de 57 ans étaient au cœur de cette enquête interne. Colères noires, tensions, éclats de voix contre les fonctionnaires, accompagnés de pleurs, ont été rapportés par ses collaborateurs.

Sa toute nouvelle cheffe de cabinet avait même choisi de démissionner au bout de trois mois. On se souvient également de l'histoire de sa chienne Reika, qui semait la terreur dans les couloirs de la préfecture d'Albi. Elle avait même mordu un agent. L'affaire, révélée par France 3 Occitanie, avait fait le tour de la région."

Le dossier de l'A69

"Certains préfets de la région avaient également fait part de leur agacement face à son attitude. Michel Vilbois était apprécié de Paris pour sa gestion "très ferme", du dossier de l'A69. Il se définissait lui-même comme un homme de terrain "du lundi matin au dimanche midi, ayant reçu pour mandat de construire l’A69".

Le haut fonctionnaire ne laissera pas que de bons souvenirs aux opposants à l'autoroute Castres-Toulouse, et à la presse chargée de couvrir les différentes mobilisations. Plusieurs plaintes avaient été récemment déposées.

Michel Vilbois pourrait partir plus tôt que prévu. "Une visite prévue ce mercredi à Lescure-d'Albigeois a été annulée", selon les collaborateurs du député du Tarn, Jean Terlier."


https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/tarn/albi/le-prefet-du-tarn-charge-de-l-a69-limoge-un-mois-apres-une-enquete-interne-sur-son-management-3005858.html