samedi 17 février 2024

"Où iront ces gens ?" : à Rafah, l'évacuation de 1,4 million d'habitants et de réfugiés jugée "illusoire" à l'approche d'une offensive israélienne

https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/ou-iront-ces-gens-a-rafah-l-evacuation-de-1-4-million-d-habitants-et-de-refugies-jugee-illusoire-a-l-approche-d-une-offensive-israelienne_6367369.html



2 commentaires:

Anonyme a dit…

Une marche, et une action programmée

"Dans la foulée, elle a lu le communiqué de son association déjà sorti il y a huit jours, "un peu réactualisé", expliquant que le 10 février, "on n’était pas nombreux". Lors des prises de paroles qui ont suivi, le "massacre" de civils a de nouveau été dénoncé, alors que, a-t-il été estimé, "l’Occident proteste mollement".

Après la marche, une action était programmée devant une enseigne de la grande distribution, installée en cœur de ville, pour appeler au boycott de produits venant d’Israël et dénoncer des "entreprises complices"."


https://www.midilibre.fr/2024/02/17/ils-se-rassemblent-de-nouveau-pour-gaza-pendant-que-disent-ils-loccident-proteste-mollement-11771284.php

Anonyme a dit…

@RevolutionPermanente

Des DEEPFAKE de stars créés par Israël pour leur propagande 🤯🤬 #freepalestine



https://youtube.com/shorts/nrvx844G7U4?si=vR7OZjqw0dj6SFpX



Bella Hadid, la mannequin belle et dépressive soumise à la propagande...

"Religion et politique

Lors d'une interview pour le magazine Porter en 2017, Bella Hadid exprime son opposition à la politique d'immigration du président Donald Trump en évoquant l'histoire de son père en tant que réfugié, et révèle être fière d'être musulmane[72].

En mars 2022, lors d'un entretien avec le magazine Vogue, elle révèle mener un style de vie spirituel, et bien que sa famille ne soit pas religieuse, elle a grandi entourée d'amis et parrains juifs et s'intéresse à l'islam ; « Je suis très spirituelle, et je me connecte à chaque religion. Il y a ce principe dans la nature humaine selon lequel « ma voie est la bonne », mais pour moi, il ne s'agit pas de mon Dieu ou de votre Dieu. Je fais simplement appel à celui qui est prêt à être là pour moi » [sic !]."
Source Wikipedia.