dimanche 24 décembre 2023

Christian Estrosi: «Monsieur le ministre, il y a aussi des usagers des transports publics en dehors de l'Île-de-France !»

https://www.lefigaro.fr/vox/politique/christian-estrosi-monsieur-le-ministre-il-y-a-aussi-des-usagers-des-transports-publics-en-dehors-de-l-ile-de-france-20231222

Note réboussière :
Ben oui mOssieur Estrosi !
Mais vous n ‘abordez qu’ un bout du problème
De nombreux habitants n’ ont même pas de transport en commun
Et les grands écarts « pas de transport…transport gratuit » (agglomération de Montpellier par exemple)
Me laisse pantois et là je suis en dessous de ma pensée
Ou est l’égalité ? Zone rurale et agglo…




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Auréolée peut-être mais pas sans moyens financiers de la collectivité...
L'autre bout du problème, Reb c'est sa "Laura du Web", "droite dans ses bottes" !

POLITIQUE - « Droite dans ses bottes ». Laura Tenoudji-Estrosi et son mari le maire de Nice Christian Estrosi, ont été signalés à la justice pour d’éventuels conflits, a révélé Médiapart dans une enquête publiée mardi 26 décembre. Des accusations que la journaliste réfute en tout point auprès de Nice Matin.

Celle aussi connue sous le nom Laura du Web, pour ses chroniques sur Telematin sur France 2, avait coanimé, fin novembre, la cérémonie d’ouverture de l’Eurovision junior 2023, en direct du Négresco. Un événement financé à hauteur de plus de 600 000 euros par la municipalité que dirige son mari. Il est également question du Nice Climate Summit. La journaliste aurait dû animer fin septembre l’évènement coorganisé par les deux collectivités dirigées par Christian Estrosi et le journal La Tribune. Face à la controverse, elle renonce à y participer."
(…)


https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/laura-tenoudji-soupconnee-de-conflit-d-interets-avec-son-mari-christian-estrosi-se-defend_227598.html