lundi 20 novembre 2023

Post de Marcel sur X


2 commentaires:

Anonyme a dit…

... Et surtout noter le lapsus de la dame autrement révélateur ("cet attentat que nous avons pû commettre"..., pardon "pû voir commettre"...dans cet extrait ! ...
Peut-être se positionne t-elle comme une probable membre du gouvernement de Bibi qui se retrouverait sur le divan du psychanalyste pour se décharger du déluge de feu qui s'abat sur Gaza ??
Yaël Braun-Pivet flagorne tellement dans sa réflexion que tout ce qu'elle dit devient suspect pour le coup...
Qu'elle s'affiche avec Meyer Habib, ce colporteur d'un soutien inconditionnel à Benyamin Netanyahou confirme que son subconscient parle pour elle !

Anonyme a dit…

Loterie méritocratique gagnante : Meyer Habib élu avec 11,5% des inscrits...

Osef le droit international

"Meyer Habib est député des Français de l’étranger dans une circonscription qui englobe Israël mais également Chypre, Malte, la Grèce, la Turquie, l’Italie et Saint-Marin. La précision est parfois nécessaire tant celui qui fut un temps pressenti pour devenir l’ambassadeur d’Israël en France relaie souvent à l’Assemblée certains arguments du gouvernement de Benyamin Nétanyahou, dont il est proche. Nouvel exemple mercredi 15 novembre en commission des Affaires étrangères, où l’ancien ambassadeur de France en Israël Gérard Araud a été auditionné. Il a évidemment été question de la situation au Proche-Orient et, à ce sujet, la position du député français est claire : c’est celle du gouvernement israélien.(…)



https://www.liberation.fr/politique/le-depute-meyer-habib-defend-en-toute-impunite-la-colonisation-de-la-cisjordanie-par-israel-20231116_7CYGBYQLKJFSDB7VB3MPT6NJYY/