L'animateur star de C8 est le sujet principal du prochain épisode de « Complément d'enquête » diffusé ce jeudi soir sur France 2
"Sera-t-il le dernier épisode de « Complément d'enquête » ? France 2 diffuse ce jeudi soir un nouveau chapitre particulièrement attendu de son émission portée par Tristan Waleckx. Il est consacré à l'animateur sulfureux de C8, chef d'orchestre de « Touche pas à mon poste ! » et protégé de Vincent Bolloré. Vous l'aurez reconnu : il s'agit de Cyril Hanouna.
« Ce "Complément d'enquête" ils vont le faire, ce sera la fin de "Complément d'enquête" », avait-il menacé. Malgré ses menaces contre les journalistes enquêteurs, l'émission n'a pas lâché le morceau et révèle, notamment, les goûts de luxe de Cyril Hanouna.
Fan de yachts
"L'animateur qui a fait ses débuts en tant que stagiaire sur la chaîne Comédie ! ne se serait pas acheté un, ni deux, mais trois yachts, selon Le Parisien qui a vu l'émission en avant-première. Le troisième acquis en six ans est un bateau de la marque Lamborghini d'une valeur de trois millions d'euros, baptisé « Bianchino », en référence à ses deux enfants, Bianca et Lino.
Pourtant, Cyril Hanouna ne serait pas de ces détenteurs de yachts qui aiment se pavaner sur leur pont pour profiter du soleil et de la mer. Il préférerait se terrer dans sa cabine de peur d'être pris en photo par les paparazzi ou d'autres personnes. Des images susceptibles de nuire à sa notoriété, selon le capitaine d'un précédent bateau de luxe, cité par le quotidien."
https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/4064701-20231130-cyril-hanouna-marques-luxe-villa-yachts-revelations-complement-enquete
Albert Einstein a dit : le monde est dangereux à vivre, Non pas à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire
jeudi 30 novembre 2023
l’émission n’a pas lâché le morceau et révèle, notamment, les goûts de luxe de Cyril Hanouna.
Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article ": "Il est insupportable que l'État facilite l'utilisation des armes." "Perso, je propose qu'on l'étende aux boulangeries et aussi à la Poste pour redynamiser nos villages" :
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire