"Le couperet est tombé. Sur la sellette depuis plusieurs mois, le président du Conseil d’orientation des retraites (COR), Pierre-Louis Bras, vient d’être débarqué de son poste. Selon les informations du Monde, la décision a été notifiée, mardi 24 octobre, par les services de Matignon. La nomination de son successeur, qui fera l’objet d’un décret du président de la République, devrait avoir lieu lors du prochain conseil des ministres programmé durant la semaine du 30 octobre – la date n’étant pas encore tout à fait arrêtée, selon l’Elysée." (…)
1 commentaire:
BORNE SE COUPE LE BRAS GAUCHE
"Le couperet est tombé. Sur la sellette depuis plusieurs mois, le président du Conseil d’orientation des retraites (COR), Pierre-Louis Bras, vient d’être débarqué de son poste. Selon les informations du Monde, la décision a été notifiée, mardi 24 octobre, par les services de Matignon. La nomination de son successeur, qui fera l’objet d’un décret du président de la République, devrait avoir lieu lors du prochain conseil des ministres programmé durant la semaine du 30 octobre – la date n’étant pas encore tout à fait arrêtée, selon l’Elysée."
(…)
https://www.lemonde.fr/politique/article/2023/10/25/le-president-du-conseil-d-orientation-des-retraites-debarque_6196394_823448.html
Enregistrer un commentaire