vendredi 29 septembre 2023

Quand les voix du saigneur pénètrent le service public...

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "L'HISTOIRE D'ARIANE LAVRILLEUX, JOURNALISTE D'INVESTIGATION PERSÉCUTÉE... EN FRANCE !" :

Quand les voix du saigneur pénètrent le service public...

"Depuis plusieurs semaines, l'émission d'investigation de France 2 est prise pour cible par les médias du groupe Bolloré (C8, CNews, Europe 1 et le Journal du dimanche). Son double tort :
avoir diffusé une enquête sur le Puy du Fou et remis en cause le rôle occupé par la famille de Villiers (proche du milliardaire breton), et préparer un sujet sur Cyril Hanouna, le chouchou de la galaxie Bolloré.

Le magazine, qui fête ses 22 ans, n'est pas déstabilisé pour autant, continuant son travail et battant des records d'audience. L'enquête sur le Puy du Fou, « ses secrets, ses méthodes particulières, son modèle économique, son influence politique », grâce ou à cause de cette polémique, s'est même offert une seconde vie sur la plateforme de France Télévisions.

Son présentateur et patron, Tristan Waleckx, revient sur cette période mouvementée et sur les difficultés et pressions toujours plus importantes autour de Complément d'enquête."

https://www.telerama.fr/television/tristan-waleckx-de-complement-d-enquete-cible-du-groupe-bollore-il-s-agit-de-man-uvres-pour-tenter-de-nous-museler-7017387.php

Aucun commentaire: