dimanche 27 août 2023

Troisième round

 


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Éric, tenez vos gosses bordel !...

La France en marche EP72 - Nahel, emeutes, delinquance : choisis ton camp !
Studio Crapulax



https://youtu.be/DBMN7deT9x0?si=ytZLgJ08UnN5TWuw



Oyé Oyé citoyens en marche ! En cette fin d'été caniculaire et pendant que notre glorieux Président et maman Brigitte font du jetski, notre antenne revient sur le feu insurrectionnel qui aura suivi la mort tragique du jeune Nahel. Les jeunes de cités sont ils tous des sauvages ? Les policiers sont-ils tous des héros ? Les parents sont ils responsables de tout ce chaos ? Jean Luc Mélenchon veut-il imposer la charia en France ?
Ecoutez l'avis de nos experts !

Anonyme a dit…

"Not in my name"...

"Dans une lettre rendue publique lundi 28 août, la star américaine du rap Eminem a formellement demandé au candidat républicain à la présidentielle américaine Vivek Ramaswamy d’arrêter de rapper ses morceaux en campagne. Une vidéo de l’entrepreneur, qui profite d’une ascension surprise dans la course aux primaires républicaines, en train de rapper le morceau «Lose Yourself» lors d’un événement politique dans l’Iowa, était devenue virale il y a quelques semaines.

L’organisme américain de protection des droits musicaux, BMI, a déclaré dans une missive révélée par le DailyMail et dont l’authenticité a été confirmée à l’AFP avoir reçu «une requête officielle» d’Eminem exigeant que le candidat trentenaire n’utilise plus ses musiques."
(…)


https://www.liberation.fr/international/amerique/etats-unis-eminem-demande-au-candidat-republicain-vivek-ramaswamy-darreter-de-rapper-ses-chansons-20230829_ISKQP4MTJNBI3NCNX6PDOJD6Y4/