mardi 8 août 2023

Cynisme, amateurisme, inculture.


 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

QUAND LES CORNUCOPIENS SE DONNENT LA MAIN!

"Il est intéressant de noter toutefois que le camp présidentiel n’a pas toujours eu cette aversion pour Geoffroy Lejeune. Plusieurs ministres n’ont pas hésité à s’exprimer dans les colonnes du très conservateur Valeurs Actuelles au fil des dernières années, un journal condamné pour injures à caractère raciste pour avoir grimé l’élue insoumise Danièle Obono en esclave dans ses pages.

Emmanuel Macron a lui-même contribué à faire entrer l’hebdomadaire sulfureux dans le champ de l’acceptable en accordant une interview à sa rédaction en octobre 2019. Premier locataire de l’Élysée à franchir le pas, il avait alors disserté sur les sujets de prédilection de l’extrême droite comme l’immigration, le voile ou la laïcité. À l’époque, les journalistes qui avaient recueilli la parole présidentielle n’étaient autres que : Geoffroy Lejeune, le nouveau patron du JDD, Tugdual Denis, celui qui prend sa place à VA, et Louis de Raguenel, désormais chef du service politique, police et justice d’Europe 1."



https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/geoffroy-lejeune-au-jdd-les-deputes-renaissance-ont-ordre-de-boycotter-la-nouvelle-redaction_221689.html