C'est plutôt le ministre de la "Communication (par mail) à la Fonction publique" qui s'est pointé en Lozère ?
"Mende accueille ce vendredi 27 janvier 2023 une visite ministérielle, avec la venue de Stanislas Guerini, ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, à l'occasion de l'inauguration du nouvel espace France services de Mende, dans les locaux de la préfecture au Faubourg Montbel." (...)
INTERVIEW – "Stanislas Guerini est depuis le 20 mai 2022 ministre de la Transformation et de la Fonction publiques. Député de la 3e circonscription de Paris (2017), c’est un ancien membre du Parti socialiste, proche de Dominique Strauss-Kahn. Diplômé de HEC, il est issu du milieu de l’entreprise et fait partie de la petite équipe qui a lancé La République en Marche (LREM) devenue Renaissance. En 2018, il endosse le rôle de chef du parti présidentiel et à ce titre devient un proche et fidèle soutien d’Emmanuel Macron. M. Communication du chef de l’État, il a élaboré la stratégie qui mènera le candidat Macron à la fonction suprême. Depuis, il a toujours gardé sa confiance puisque malgré les échecs de LREM aux municipales de 2020 puis aux régionales de 2021, il lui a maintenu son soutien jusqu’à le nommer au gouvernement d’Élisabeth Borne."
1 commentaire:
C'est plutôt le ministre de la "Communication (par mail) à la Fonction publique" qui s'est pointé en Lozère ?
"Mende accueille ce vendredi 27 janvier 2023 une visite ministérielle, avec la venue de Stanislas Guerini, ministre de la Transformation et de la Fonction publiques, à l'occasion de l'inauguration du nouvel espace France services de Mende, dans les locaux de la préfecture au Faubourg Montbel."
(...)
https://www.midilibre.fr/2023/01/27/lozere-le-ministre-de-la-transformation-et-de-la-fonction-publiques-doit-arriver-a-11h-ce-vendredi-10955124.php
INTERVIEW – "Stanislas Guerini est depuis le 20 mai 2022 ministre de la Transformation et de la Fonction publiques. Député de la 3e circonscription de Paris (2017), c’est un ancien membre du Parti socialiste, proche de Dominique Strauss-Kahn. Diplômé de HEC, il est issu du milieu de l’entreprise et fait partie de la petite équipe qui a lancé La République en Marche (LREM) devenue Renaissance.
En 2018, il endosse le rôle de chef du parti présidentiel et à ce titre devient un proche et fidèle soutien d’Emmanuel Macron. M. Communication du chef de l’État, il a élaboré la stratégie qui mènera le candidat Macron à la fonction suprême. Depuis, il a toujours gardé sa confiance puisque malgré les échecs de LREM aux municipales de 2020 puis aux régionales de 2021, il lui a maintenu son soutien jusqu’à le nommer au gouvernement d’Élisabeth Borne."
https://www.lalozerenouvelle.com/retraites-et-services-publics-au-menu-de-stanislas-guerini-a-mende/
Enregistrer un commentaire