vendredi 11 novembre 2022

La séquence Boyard-Hanouna sur TPMP indigne au-delà de La France insoumise

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/la-sequence-boyard-hanouna-sur-tpmp-indigne-au-dela-de-la-france-insoumise_210143.html



2 commentaires:

Anonyme a dit…

«T’es une merde», «bouffon», «tocard» a lancé Cyril Hanouna au député Louis Boyard (LFI) après ses critiques envers Vincent Bolloré. L’Arcom a été saisie"
(...)


"Louis Boyard
@LouisBoyard

« Moi je crache pas dans la main qui me nourrit ».

Après cette phrase de @Cyrilhanouna nous ne pouvons pas en rester là.

Je demande à notre Assemblée Nationale l’ouverture d’une commission d’enquête.

Elle portera sur les ingérences de Bolloré dans nos médias et donc sur @TPMP."
(...)


https://www.20minutes.fr/television/4009612-20221111-touche-poste-arcom-saisie-apres-insultes-cyril-hanouna-envers-depute-lfi-louis-boyard

Anonyme a dit…

Et un petit ❤️ pour Vincent Bolloré et les 40.000 €/mois qu'il lui verse !...


"Vers la fin de la polémique ? Deux jours après avoir violemment insulté le député LFI Louis Boyard, Cyril Hanouna lui a présenté ses excuses publiques sur Twitter ce dimanche 13 novembre.

"La seule chose que je regrette, c'est de l'avoir insulté, c'est pas un bon exemple", a écrit l'animateur de TPMP. Mais "pour le reste, je ne regrette rien et je défendrai toujours mes amis", a-t-il ajouté, en référence au milliardaire Vincent Bolloré.

"Je suis entier, loyal, sincère, et je serai toujours moi-même à l'antenne. Je suis sanguin et vrai comme certains politiques", a poursuivi Cyril Hanouna, qui devrait revenir sur l'incident lundi soir dans son émission Touche pas à mon poste."
(...)


https://www.rtl.fr/culture/medias-people/t-es-une-merde-a-un-depute-cyril-hanouna-presente-ses-excuses-a-louis-boyard-7900205502