jeudi 21 juillet 2022

L'AFNOR dit que le masque "bleu" est une escroquerie - Le Blog de jlduret

https://jlduret-ecti73.over-blog.com/2022/07/l-afnor-dit-que-le-masque-bleu-est-une-escroquerie.html



1 commentaire:

Anonyme a dit…

La protéine Spike et le messager ARN annoncent des lendemains douloureux...


"Les études se suivent et se ressemblent. Dans un article publié par The Epoch Times, le Dr Paul Alexander, épidémiologiste et chercheur, affirme que les injections anti-Covid peuvent endommager le système immunitaire inné des jeunes enfants. Il explique que « les gens naissent avec un système immunitaire inné, qui constitue la première ligne de défense de l’organisme contre les nombreux agents pathogènes qu’il rencontre. Et c’est l’exposition aux germes et aux substances étrangères qui permet d’entraîner le système immunitaire inné à fonctionner. »
Les cellules du système immunitaire inné sont en quelque sorte « entraînées » par l’exposition à un agent pathogène. Mais « cette formation peut être perturbée lorsque les enfants reçoivent des injections d’ARN messager basées sur la souche virale initiale. Cela s’explique par le fait que les anticorps vaccinaux ciblent de manière très spécifique la protéine Spike et empêchent les anticorps innés de faire leur travail. » Cela peut se traduire par une maladie auto-immune,
«le système immunitaire attaque le corps»."
(...)


https://infodujour.fr/sante/59038-vaccins-anti-covid-alerte-rouge

*******

"Paul Elias Alexander est un chercheur canadien en santé et un ancien fonctionnaire de l' administration Trump au département américain de la Santé et des Services sociaux (HHS) pendant la pandémie de COVID-19 . Alexander a été recruté à partir de son poste à temps partiel et non rémunéré à l'Université McMaster pour servir d'assistant au secrétaire adjoint du HHS pour les affaires publiques Michael Caputo en mars 2020. Dans ce rôle, Alexander a fait pression sur les scientifiques fédéraux et les agences de santé publique pour supprimer et modifier leur COVID. -19 analyses pour les rendre cohérentes avec la rhétorique de Trump."
(...)


https://en.wikipedia.org/wiki/Paul_E._Alexander