mardi 19 avril 2022

Tout augmente

Tout augmente


Il semblerait que l' Ukraine soit un fournisseur universel
Ukraine en guerre = augmentation de tous les prix
Même les voitures ?!?!
Je sais « j 'amalgame »
Notre économie libérale ne répond plus à nos besoins
Mais uniquement à l' avidité des actionnaires
Ce type d' économie est grippée que dis je Covidée profonde
Bien sur je ne fais que constater ,
je serais bien incapable de proposer des solutions
Je me rassure de n' être pas le seul
Même parmi nos brillants zélus bac +40

1 commentaire:

Anonyme a dit…

"En 2021, selon les calculs de la plate-forme de services aux sociétés cotées Scalens, la rémunération moyenne allouée aux patrons du CAC 40 a bondi à 8,7 millions d’euros, soit près du double des 4,5 millions de 2020, année où la crise sanitaire liée au Covid-19 avait écorné les enveloppes annuelles. Ce montant s’avère bien supérieur aux 5,4 millions d’euros consentis en moyenne aux dirigeants en 2019. Sachant que, pour 2022, des augmentations de salaires ou de parts variables sont déjà annoncées de Bouygues à Sanofi."
(...)


https://www.lemonde.fr/economie/article/2022/04/21/en-2021-la-remuneration-moyenne-des-grands-patrons-flirte-avec-les-100-d-augmentation_6123027_3234.html