lundi 4 avril 2022

TÉMOIGNAGES. « Je ne vole pas mon RSA » : ces allocataires redoutent la réforme du candidat Macron

https://www.ouest-france.fr/elections/presidentielle/temoignages-je-ne-vole-pas-mon-rsa-ces-allocataires-redoutent-la-reforme-du-candidat-macron-61827d0c-b19d-11ec-9a7f-742a0ff31324



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben voyons ! Le RSA ça nous est dû ! Que des droits pas des devoirs ! En France c'est comme ça ! Et tu t'étonnes que tout déconne ? Les riches trichent les pauvres se lamentent et les "moyens" trinquent ! Tchin tchin !

Anonyme a dit…

À ta santé 19:25 !

LES RUSSES, C'EST DES MONGOLS - LE JOURNAL
Blast, le souffle de l'info




https://youtu.be/P6yIgWihfWk




"Les Russes, surtout à l’Est, c’est des Mongols, attention faut pas oublier ça, et les Mongols, c’est des gars comme Gengis Khan, c’est plus ou moins des Asiatiques avec des visages effrayants, sans faire de racisme. C’est des sauvages, ils ont pas peur de mourir.
- Tiens, René tu nous remets deux Suze s’te plait."

Grand superviseur suprême : Bruno Gaccio
Auteurs : Bruno Gaccio, Aude Gogny-Goubert, Patrick Chanfray
Comédiens : Aude Gogny-Goubert, Patrick Chanfray, Sébastien Lalanne
Réalisation : Ameyes Aït-Oufella
Maquilleuses : Émilie Bak, Marie Gombeaud-Antoine
Son : Baptiste Veilhan
Direction artistique : Adrien Colrat
Diffusion : Maxime Hector
Production : Thomas Bornot
Direction des programmes : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaissa

Anonyme a dit…

Moi, chômeuse longue durée : « Avec 500 euros par mois, on vit comme un rat »
(...)

MOI, MON MÉTIER À L’HEURE DE LA PRÉSIDENTIELLE

"Ils sont professeurs, avocats, intermittents du spectacle, agriculteurs… Après deux ans de pandémie, une nouvelle réforme ou une crise économique, en quoi leur quotidien professionnel a-t-il changé? Comment, aujourd’hui, ces femmes et ces hommes aimeraient exercer leur métier ? A quelques semaines de l’élection présidentielle, « l’Obs » leur donne la parole.

En référence à l’anaphore utilisée par François Hollande pendant l’entre-deux-tours de l’élection en 2012, cette série d’articles souhaite interpeller les candidats et candidates sur la réalité de ces professions."
(...)


https://www.nouvelobs.com/election-presidentielle-2022/20220404.OBS56601/moi-chomeuse-longue-duree-avec-500-euros-par-mois-on-vit-comme-un-rat.html

Anonyme a dit…

il n'y a qu'un seul candidat qui se propose d'arrêter de payer les anciens présidents et réduire les députés etc ...et remettre nos régions comme avant et enlever le pouvoir aux agglo .Que nos campagnes puissent retrouver leur proximités c'est NDA .