mercredi 2 mars 2022

Réunion Publique Samedi 5 Mars - Faites le savoir .



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Un film deGilles Perret et François Ruffin
« Mais qui m’a mis cette tête de con ? »

"Ce n’est pas le grand amour entre le député En Marche ! Bruno Bonnell et l’insoumis François Ruffin. Et pourtant… C’est parti pour le premier « road-movie parlementaire » à la rencontre des femmes qui s’occupent de nos enfants, nos malades, nos personnes âgées.

Ensemble, avec ces invisibles du soin et du lien, ils vont traverser confinement et couvre-feu, partager rires et larmes, colère et espoir.

Ensemble, ils vont se bagarrer, des plateaux télés à la tribune de l’Hémicycle, pour que ces travailleuses soient enfin reconnues, dans leur statut, dans leurs revenus.

Et s’il le faut, ils réinventeront l’Assemblée…"


Presse

♡ « Percutant et touchant. » Première

♡ « Drôlement révolutionnaire. » Le Journal du Dimanche

♡ « Lumineux, poignant et puissant. » Libération

♡ « Un documentaire détonnant, engagé et engageant. » Le Canard Enchaîné"



https://jour2fete.com/film/debout-les-femmes/

Anonyme a dit…

"Jusqu'à Bruxelles, on peut arracher des victoires. Luttons contre la résignation" Leïla Chaïbi

"Au terme de l'échange, Leïla Chaïbi, députée européenne depuis 2019, animera une conférence intitulée : " protéger les travailleurs de l'ubérisation et de la précarisation avec l'avenir en commun ". La députée LFI qui siège à la commission européenne sur l'emploi, elle est à l'origine de l'adoption par le parlement européen de la directive sur la protection des travailleurs des plateformes comme Uber ou Deliveroo. "Jusqu'à Bruxelles, on peut arracher des victoires. Luttons contre la résignation" assure-t-elle."


https://www.midilibre.fr/2022/03/02/saint-hilaire-de-brethmas-la-deputee-europeenne-leila-chaibi-lfi-invitee-par-lunion-populaire-alesienne-10144289.php

Anonyme a dit…

Une projection du film est également programmée à la "Filature du pont de fer" à Lassalle le vendredi 4 mars à 19h avec buffet et témoignages...