mardi 8 mars 2022

LES LIENS TROUBLES ENTRE MACRON ET MCKINSEY

Anonyme a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Présidentielle : pourquoi Emmanuel Macron est le candidat de l'establishment des affaires" :

Coûts d'état ou Coup d'état ?

LES LIENS TROUBLES ENTRE MACRON ET MCKINSEY
Le Fil d'Actu - Officiel

https://youtu.be/oyTmA_nxRbU

L'équipe du Fil d'Actu :
Présentation : Tatiana Ventôse
Écriture : Tommy Lasserre
Réalisation : Yohann Delozier

1 commentaire:

Anonyme a dit…

L'AXE DU MÂLE - LE JOURNAL
Blast, le souffle de l'info



https://youtu.be/EPmijMuG2Yo




"Moi je sais ce que vivent les femmes, moi j’ai une mère, donc je sais très bien ce que vous pensez, dans votre petit cœur. Il faut aller plus loin, par contre, pour qu’on vous laisse le temps de vous exprimer. Pour que vous soyez enfin d’accord avec nous. Osez prendre la parole. Soyez plus combatives les cocottes, aussi !"

Grand superviseur suprême : Bruno Gaccio
Auteurs : Bruno Gaccio, Aude Gogny-Goubert, Patrick Chanfray,
Comédiens : Aude Gogny-Goubert, Patrick Chanfray, Aymeric Lompret
Réalisation : Ameyes Aït-Oufella
Son : Baptiste Veilhan
Direction artistique : Adrien Colrat
Diffusion : Maxime Hector
Production : Thomas Bornot
Direction des programmes : Mathias Enthoven
Rédaction en chef : Soumaya Benaissa