dimanche 2 janvier 2022

Une formation menacée de fermer dans le Gard : une décision inacceptable pour les parents et les 65 jeunes - midilibre.fr

https://www.midilibre.fr/2022/01/02/une-formation-menacee-de-fermer-dans-le-gard-une-decision-inacceptable-pour-les-parents-et-les-65-jeunes-10022666.php



3 commentaires:

Anonyme a dit…

il y a une pétition j'ai signé ca presse , c'est inadmissible .

Anonyme a dit…

"Il y a six ans, la jeune société signait le retour de la soie cévenole, avec des procédés innovants et des produits haut de gamme. Elle vient de lever des fonds pour poursuivre son développement."
(...)


https://www.midilibre.fr/2022/01/04/gard-sericyne-qui-signe-le-retour-du-ver-a-soie-dans-les-cevennes-fait-une-levee-de-fond-de-300-000-10025366.php

Anonyme a dit…

En tant que président de l'association des maires ruraux, quels combats prévoyez-vous de mener en 2022 ?

"Je suis très attaché aux petites communes et à cette démocratie de proximité qui est passionnante. Je suis admiratif du travail de chacun de mes collègues maires, tous portés par la volonté d'embellir leur commune. Évidemment, le maintien des services publics, et notamment des trésoreries, continuera de nous animer en 2022. Il y a aussi la question du suivi de l'agenda rural sur lequel je travaille avec la sous-préfète du Vigan (Saadia Tamelikecht, Ndlr). Et puis il y aura toujours les combats plus ponctuels, comme cela a récemment été le cas avec la MFR de Sauve."



https://www.objectifgard.com/2022/01/11/fait-du-jour-sylvain-andre-maire-de-cendras-on-ira-jusquau-bout-dans-la-poursuite-judiciaire/