mardi 11 janvier 2022

Quels propos sur le pass vaccinal ont valu au député Bastien Lachaud d’être «censuré» par YouTube ? – Libération

https://www.liberation.fr/checknews/quels-propos-sur-le-pass-vaccinal-ont-valu-au-depute-bastien-lachaud-detre-censure-par-youtube-20220110_ULJVDNMCOJBWXBNLBGOSBPJ4DI/

2 commentaires:

julian louis a dit…

Un citoyen ordinaire se sent forcément démuni devant l'irrationnel de ce qui se passe depuis fin 2019 .Chacun selon sa culture et son degré d'éducation ou de connaissance réagit instinctivement faute de logique de la part des autorités .
Certains se rangent derrière le drapeau de la science qui commet pourtant des erreurs , quelque fois sciemment : l'amiante ; le chlordécone , la dépakine, le médiator etc.
D'autres invoquent le Diable pour fustiger le modernisme et une partie se retrouve le cul entre deux chaises .
Si on essaye de raisonner un tout petit peu ,on trouve bizarre ,pour le moins ,que les fabriquant de vaccins se dédouanent des conséquences des effets secondaires de leur invention , ce qui veut dire zéro dédommagement au cas où!.
on peut trouver curieux aussi que des médicaments antiviraux ne soient pas plus testé , de même que les anticorps polyclonaux développés par une firme Française ...
Le zouave qui se prend pour Jupiter a décidé d'emmerder ceux qui ne suivent pas ses directives autoritaires à défaut d'être légales (je ne suis pas hors la loi en refusant le vaccin anti covid)
Il pourrait bien l'être au sens propre si les 5 millions de non vaccinés décidaient d' envoyer tous ensemble un kilo de leur caca par la poste à l'Elysée !!

Anonyme a dit…

« Le passe vaccinal pose des problèmes considérables, philosophiquement et politiquement »
Public Sénat



https://youtu.be/3iEoX5fJC5s




Le sénateur Union centriste Loïc Hervé s'est exprimé avant le vote du Sénat sur le passe vaccinal ce 12 janvier 2022.