samedi 25 décembre 2021

Mais à quoi ça sert ?

Mais à quoi ça sert ?


A longueur de journée les médias nous parlent COVID
Sans aucune trêve
Je crois qu' on a compris
Je propose que l' on instaure
UNE JOURNEE SANS COVID
une journée où personne , médias en tête ne parlera de cette pandémie


Envoyé de mon iPad

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ho putain, Réboussier, tu m’as fait peur. Ce matin j’avais pas mes lunettes quand j’ai regardé ton site et je lis : «  journée sans coït » … je me suis dit , c’est quoi cette histoire ? á Noël , on met le Petit Jésus dans la crèche pourtant !

Anonyme a dit…

Bravoooo raz le bol d'ouvrir ma télé et d'entendre rabâcher co vi d ils nous fatiguent on paye des tv pour entendre même le jour et la veillée de noël parler de maladie .
combien ont 'il été payé ?
on infantilise par les peur et les couillons s'engouffrent , incroyable du jamais vu . bon noel à vous tous

Anonyme a dit…

Que pensez vous de ce lien ? LIBERATION OUFFFFFFF

https://odysee.com/@quebecmedia:e/Les-Arm%C3%A9es-du-Monde-Entier-sont-au-Pouvoir-LR:4